Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci également de la part d'une débutante en CE1/CE2!! c'est vrai qu'au début c'est la panique et vos docs sont hyper précieux !!

Mille fois merci !!!! :D

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petit_Gizmo

24

• nolwenn16101

23

• aitana

10

• mahclaire

10

Posté(e)

merci frank, océane pour vos emplois du temps ; cela est bien utile pour préparer un démarrage dans de bonnes conditions (c-_-v)

Posté(e)

Merci à Franck et Océane mais aussi un grand merci à toutes le spersonnes mettant en téléchargement des documents c'est formaidable je trouve de pouvoir partager et aider les autres... _bl_sh_ :wub:

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Merci à Fanou d'avoir mis le lien de ce post et un grand merci à Franck ;)

Posté(e)
Merci à Fanou d'avoir mis le lien de ce post et un grand merci à Franck ;)

:blush::D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

T1 en CE1 CE2 à la rentrée avec toutes les angoisses que cela comprends je suis ravie d'avoir trouvé de bons emplois du temps!!! Je me dis que c'est un bon début pour se mettre au boulot avec les nouveaux programmes que je vais lire de suite!!!!! Je suis preneuse des programmations et progression car je bloque. un grand merci pour toutes ces aides.

lesliepierron@hotmail.com

Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

Posté(e)

Pas très satisfait de mon emploi du temps de l'an passé, j'ai cherché à l'améliorer et j'en ai fait un nouveau, que quelques uns parmi vous ont reçu dernièrement. Mais il ne me convenait toujours pas... Alors j'en ai fait un autre, puis un troisième qui sera surement le bon B)

Les trois sont téléchargeables ci dessous, vous pouvez vous servir :)

J'ai aussi en stock, mes progressions de français Ce1, français Ce2, expression écrite Ce1-Ce2, maths Ce1, sciences et techno Ce1-Ce2, sport Ce1-Ce2 + liste de mots à apprendre en Ce1 (300 mots) + les dictées qui vont avec

A venir dans les prochains jours : maths Ce2, histoire-géo Ce1-Ce2, liste de mots Ce2 + les dictées qui vont avec.

Posté(e)
Pas très satisfait de mon emploi du temps de l'an passé, j'ai cherché à l'améliorer et j'en ai fait un nouveau, que quelques uns parmi vous ont reçu dernièrement. Mais il ne me convenait toujours pas... Alors j'en ai fait un autre, puis un troisième qui sera surement le bon B)

Les trois sont téléchargeables ci dessous, vous pouvez vous servir :)

J'ai aussi en stock, mes progressions de français Ce1, français Ce2, expression écrite Ce1-Ce2, maths Ce1, sciences et techno Ce1-Ce2, sport Ce1-Ce2 + liste de mots à apprendre en Ce1 (300 mots) + les dictées qui vont avec

A venir dans les prochains jours : maths Ce2, histoire-géo Ce1-Ce2, liste de mots Ce2 + les dictées qui vont avec.

Merci pour tes idées, j'aurais l'an prochain un ce1/ce2 après 4 ans en maternelle alors je prends tout avant de me mettre au travail surtout que cela risque de ne pas être simple : 8 ce2 (bons) et 14 ce1 dont 4 ou 5 en difficultés (4 redoublants)

Posté(e)

Avez-vous remarqué que ce sujet date de 2003 ? :D :P

Franck est toujours dans le coin cela dit ;)

Posté(e)

Bonjour,

je viens de télécharger les emplois du temps de Franck et Océane, et je leur adresse un très grand merci, car quand on débute on apprécie... encore merci!!