biscotte45 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour Merci beaucoup pour l'emploi du temps. Moi aussi après 7 ans de maternelle et un grand ras le bol j'ai décidé de changer et là j'aurai un CE1CE2 à la rentrée donc je suis à la recherche de tous les docs possibles afin de préparer au mieux ma rentrée Encore merci
Fanoue Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Dans ce sous forum, il y'a un post pour les CE1/CE2, tu y trouveras aussi ton bonheur
asoni Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 J'ai moi aussi télécharger ces emplois de temps et je dis merci à ceux qui partagent car ça va beaucoup m'aider à fabriquer le mien. De l'inspiration c'est toujours pas mal. D'ailleurs si Frank est encore dans le coin et que ce n'est pas trop abuser de sa gentillesse ses progressions m'interessent beaucoup car je suis dans le flou le plus total à ce sujet là.
Petit_Gizmo Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 Je suis toujours dans le coin et mes progressions sont encore dans mon PC
Krystele Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Qui a déjà fait son emploi du temps avec les nouveaux horaires?Je pense mettre du calcul mental 2 fois 5 min et calcul réfléchi,5 min sur la journée.Comment faites vous?Rha cet emploi du temps!
less Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je vois les jours qui défilent et mes progressiosn qui n'avancent pas!! Rien ne prends forme je ne sais plus par quel bout le prendre, Franck je suis aussi preneuse de tes progressions et autres document qui sont encore dans ton PC si ça ne t'embête pas trop pendant tes vacances!!! Je t'envoi un MP ? Merci d'avance
bicette Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Qui a déjà fait son emploi du temps avec les nouveaux horaires?Je pense mettre du calcul mental 2 fois 5 min et calcul réfléchi,5 min sur la journée.Comment faites vous?Rha cet emploi du temps! je me dis qu'un quart d'heure ça passe très vite alors le morceler en 3x5 min, je sais pas trop. J'ai gardé un quart d'heure avant la sortie de 12h pour le calcul mental. Je faisais comme ça avant. Mais je suis loin de l'avoir terminé. Par contre, les programmations avancent bien, bientôt finies.
poucinette36 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Mais je suis loin de l'avoir terminé. Par contre, les programmations avancent bien, bientôt finies. T'as pas honte de dire ca! :o <_< :P Merci pour les emplois du temps
bonovox Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Mais je suis loin de l'avoir terminé. Par contre, les programmations avancent bien, bientôt finies. T'as pas honte de dire ca! :o <_< :P Merci pour les emplois du temps merci pour l'aide que vous nous avez apporté . Merci ces emplois du temps vont m'aider à bâtir le mien pour ma première classe!!! Je réalise pas !!
mygalane Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Mais je suis loin de l'avoir terminé. Par contre, les programmations avancent bien, bientôt finies. T'as pas honte de dire ca! :o <_< :P Merci pour les emplois du temps merci pour l'aide que vous nous avez apporté . Merci ces emplois du temps vont m'aider à bâtir le mien pour ma première classe!!! Je réalise pas !! Je serai moi aussi en CE1 CE2 à la rentrée et je serai intéressée par un emploi du temps sur 4 jours qui tient compte des nouveaux programmes. pour les programmations je me débrouille mais je serai intéresse par l'organisation d'une semaine type . merci
andcelou Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Etonnamment, c'est un niveau qui pose toujours autant de ... questions. 2007-2008 (CE1-CE2 ... et c'est une nouveauté) nov. 2006-2007 (CE2-CM1-CM2)
Messages recommandés