Aller au contenu

2000m Bordeaux...


Laetyee

Messages recommandés

Hello tout le monde

Jsuis entrain de me démoraliser :( complètement avec ce 2000m !!! Je regrette bien de ne pas avoir choisi autre chose, je trouve que les barêmes sont difficiles pour des non sportifs...Car moi malgré le fait que j'ai bien progressé et gagné quelques minutes aprés un peu d'entraînement et bien ma prestation vaut toujours 0 !!!!

Je passe le 28 à midi (super s'il fait chaud comme aujourd'hui!!!) et j'ai encore du boulot si je ne veux pas un 0, mais comment faire avec cette chaleur, j'ai fait les 2000m ce matin à 8h30 et je peux vous assurer qu'il faisait déjà énormément chaud pour courir !!!

Et vous où en êtes vous? Quand passez vous?

Courage courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi, je passe le 27 à 13h !!! Le pire moment de la journée, puisqu'une convocation à 13h signifie que je vais passer vers 13h30 ou 14h. Soit l'horaire le plus chaud de la journée (il sera environ midi au soleil !)

Pour le moment, j'arrive à faire 2'05 au tour, ce qui donne 10'25 pour le 2000m. Ca vaut 8 points sur 15 et je vais essayer d'assurer les 5 points de bonif, mais tout dépendra de la température le jour J. J'arrive à être très régulière quand il faut une température ordinaire, mais je ne répond de rien sous la canicule...

Il paraît qu'une année, les jurys aveitn mis en route l'arrosage dela pelouse au centre de la piste, en orientant les jets d'eau sur la piste et les candidats avaient couru sous l'eau... espérons qu'ils feront de même cette année, car c'est limite dangereux pour nous de courir par ces températures...

En ce moment, plus possible de s'entraîner en début d'après-midi comme je le faisais encore il y a quelques jours, la température est trop élevée et on risque le malaise...

A ce stade de l'année, vu que l'épreuve est dans un peu plus d'une semaine, il faut que tu joues la carte de la régularité pour avoir ces 5 points...

Une amie l'année dernière a eu le concours avec 4/20 au 2000m (2+2). Il ne faut quand même pas trop se prendre la tête avec cette épreuve et bien assurer à l'oral pour que la note totale d'EPS soit correcte.

Bon courage !

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Malice33 ! Pour le moment je ne suis pas du tout régulière, je fais les 2 premiers tours en 2min02 chacun puis ensuite c'est la cata je ralentie trop...du coup je fini en 15 min !!!

Je ferais ce que je peux mais mon prob c'est qu'au concours 3ème voie tout est au même coeff...

Tu me diras comment cela c'est passé pour toi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malice pareil que toi!! quand il fait chaud c horrible je suis nulle!! :cry: je passe à midi aussi! je trouve pas ça équitable avec ceux qui passent à 10h! <_<

layety il faut que tu te forces à aller lentement aux premiers tours et qu tu bosses la régularité pour avoir les 5 points!! essayes de faire le tour en 2'30 par ex mais tu fais les 5 en 2'30!

bon courage et MERDE! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils...là franchement cette chaleur est horrible pour pouvoir s'entraîner ! Hier matin à 8h30 je me voyais déjà tomber dans les pommes alors à midi ! J'espère qu'ils prévoieront une équipe de secouriste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...