Aller au contenu

ds quoi trouver des éléments pour répondre


luloche

Messages recommandés

je me sens complètement démunie quand le jury pose des questions sur la pratique : comment vous feriez ça dans votre classe,etc. :cry:

je me demande quel bouquin je pourrais bosser pour ça ?

merci de votre aide

biz Luloche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant vendredi de mon épreuve de sport j'ai discuté avec une fille qui venait de passer OP sur la citoyenneté et qui m'a dit qu'elle avait parlé de choses qu'on lui avait dites, ou bien lues en se l'appropriant ( et c'est seulement lorsqu'elle a parlé de ca que le jury à dit oui !!).

Alors ne stresse pas et fait le un peu au feeling car il est parfois facile d'imaginer la réponse ou le comportement des enfants.

Travail bien

Modifié par Tristane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, mais le problème c'est que je manque de pratique pour y répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca foisonne d'exemples sur le forum, n'hésite pas à faire une recherche à l'aide de mots-clés (en haut à droite de la fenêtre pour la fonction "recherche")

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux taper "histoire" (par exemple, mais n'importe quel grand domaine fera l'affaire) et regarder dans la liste qui apparaît si tu ne trouves pas des sujets intéressants à lire. Tu peux aussi essayer avec discipline, punitions, projet, cahier journal... Tu trouveras des tonnes de messages, qu'il te faudra trier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Juno, le forum foisonne d'exemples !

En particulier dans la partie "Les domaines d'activité à l'école". Bon, en ce moemtn ça parle surtout de fêtes d'école et des forunitures à acheter pour l'année prochaine,, mais si tu cherches dans les anciens messages tu devrais trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...