titecoccinelle Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Bonjour, Pour les derniers jours de classe, j'aimerai proposer à mes élèves les pavages africains parus dans la revue La Classe ces derniers mois. Malheureusement je n'ai pas ces numéros et sur leur site, il n'y a que le modèle fini, on ne voit donc pas la trame pour le réaliser. Est-ce que quelqu'un a ces pavages et aurait le temps de me les scanner, svp ?? Je suis intéressée par ceux de octobre 2004, avril, mai et juin 2005. Merci !
LISALH Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 salut j'ai un dossier prêt a exploiter sur ces pavages mais il manque le mois de juin. j'essaie de joindre mon fichier à +
titecoccinelle Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Posté(e) 18 juin 2005 C'est super sympa, merci ! Je peux t'envoyer mon email par MP sinon... A+
Lapin bondissant Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Si tu les as eu dis le moi sinon j'en ai quelques uns DD
titecoccinelle Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 Merci Lapin Bondissant, Lisalh me les as envoyés !
Messages recommandés