Aller au contenu

sujets BORDEAUX


badu

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    9

  • Margoton

    8

  • lolote

    7

  • Saly

    7

Membres les plus actifs

Bon ben alors lundi soir vous verrez mon sujet... Je suis convoquée à 12h15 (j'adore ces horaires!). Je ne me sens pas prête du tout et je pense que de toute façon, on ne peut jamais l'être dans cette matière!

J'aimerais tellement:

- passer tôt (de suite, comme pour l'oral pro)

- passer devant un jury sympa

- passer sur un sujet qui m'inspire

- répondre à des questions que je maîtrise un minimum...

Est-ce trop demander?? :blush:

L'idéal serait un sujet de géo sur les paysages urbains en France. Voilà! Faites qu'on m'entende!! ;)

Tu passes quand Badu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mercredi matin, convoquée à 7h30 "à la fraiche", vous aurez mon sujet dès mon retour; Je vous signale que je ne suis pas du TOUT prête;

Au niveau des Atlas et autres que l'on peut consulter, savez-vous s'il y en a un par personne ?

Merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi c'est demain matin à 7h30, et moi non plus je ne me sens pas prête il y a tellement de trucs à voir c'est horrible!!! :(:cry: Je vous dirai quel a été mon sujet à mon retour. Pour la question sur les livres à disposition, oui on a chacun notre petit tas de livre (l'an dernier: encyclopédie, atlas). Bon j'y retourne, vivement la fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

connaissez vous les sujets tombés l'an dernier sur l'académie? Quels genres de questions sont posées pendant l'entretien?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe lundi 20 à Pau, je vous dirai tout.......suis àpeine sortie de mes révisions de fiches ce soirne t je me ens bizarre........je crois que je préfère l'histoire (romanisation de la gaulle ou le moyen age...) mais alors la géo bof, en plus j'ai eu ça l'an dernier alors.....Je sens bien peut-être un sjet sur la shoah vul'actualté ou en géo un sur l'europe et paysages......

Bonne chance, à plus, si par hasard comme en cette minute j'arrive enfin à me conecter sans soucis, et à rédiger une réponse !!! :huh::wub:

D'aure que moi on aussi toujours des problèmes en allant d'un forum à l'autre ici ? Car moi la page fini par se bloquer dès que je sors d'un sous-forum, et que sur ce site là, partout ailleurs sur le web je n'ai aucuns soucis.....

Vais essayer en quittant ici d'aller poser la question dans graffiti ou un autre sous-forum adapté.... <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margoton et Tomazi, vous qui passez demain, je vous souhaite M---- !! :) Moi aussi je suis dans ce cas là. Je passe à Agen à 12h15 et c'est horrible, je n'ai même pas fini de tout revoir :cry: ... J'ai vraiment très peur pour demain après midi... :cry::cry:

Le point positif c'est que demain à cette heure là, on en a aura fini avec l'histoire géo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...