Aller au contenu

sujets BORDEAUX


badu

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    9

  • Margoton

    8

  • lolote

    7

  • Saly

    7

Membres les plus actifs

"La Vè république et sa constitution, le système du gouvernement, même actuel, la cohabitation" voilà ce que j'ai touvé sur un post sur le forum du cned !! ouf celui là on l'aura plus comme ça !! enfin dur pour la demoiselle apparement !! ee même temps je la comprends !

bon ben je sais je m'inscruste un peu mais j'ai découvert ce forum qu'il y quelques jours et je vous remercie de nous faire partager vos infos (je dis nous car je fais suivre à 3 potes aussi ...) pour le sujet de cet après-midi j'en sais toujours rien ! moi je passe demain à 12h15 et c'est vraiment dur dur cette épreuve !! alors tout sauf histoire svp !!! je veux géo je veux géo !! :cry:

euh quoi d'autre ... ah oui moi c'est camille (fille) 24 ans deuxième tentative licence géographie et euhhhh... ben voilà ...ah oui oral pro dur éducation à la citoyenneté (aucune idée si bien ou pas bien) et musique facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur ce forum de oufffff !!!! Tu vas y trouver ton compte je pense !! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Alacatam.

:biggrinthumb:

Je suis trop heureuse: ma chorégraphie de danse est finie et la Vème république serait tombée!!!

Euh, les nerfs lâchent, je passe demain en histoire et j'ai pas encore revu la V ème RF.

Bon courage à ceux qui vont passer demain et jeudi. M...de à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le sujet de cet après midi est ....

...

...

papampapaaaaaam (genre musiq eu du cirque (oh comme mon sujet de musique!)

la colonisation au XIX ème !!

et un de moins un !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne nouvelle!

Allez demain matin la shoah... :whistling:

Bon je rêve peut-être mais pour moi, les sujets tombés cette après-midi étaient ma bête noire.

Re-merci Alatacam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je passe demain matin à Bordeaux, à l'IUFM rue de l'école normale, savez-vous si on peut se garer facilement ?

C'est bien ça aujourd'hui, c'était 5ième répubilque et colonisation au 19 ?, c'est cool juste ce que j'ai revisé cet après-midi et du coup je n'ai rien vu en géo. :cry:

Dommage que ceux qui passaient le matin n'aient pas donné leur sujet à 13 h.

Pour ceux qui passent jeudi, juré, craché (bon je crache pas en vrai) que je mets mon sujet en ligne dès mon retour dans mon home, sweet home. (j'ai pris anglais aussi comme option).

Sinon ça va pas du tout je suis super stressée, et ce soir fête de la musique il y a un concert sous mes fenetres, le rêve quoi....

A demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!!!

vous êtes surs qu'ils ne peuvent pas redemander les mêmes sujets.

lundi 2 sujets de géo

mardi 2 sujets d'histoire

donc demain...................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolotte moi aussi j'ai qu'une envie c'est de pleurer! :cry: mais demain ça sera fini!

du coup j'ai l'impression qu'il va y avoir géo à nouveau pffff je préfèrerais un sujet d'histoire! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...