Aller au contenu

sujets BORDEAUX


badu

Messages recommandés

Il n'y a pas de parking à l'IUFM. Mais tu peux te garer dans les rues adjascentes. A 7h il y a encore de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    9

  • Margoton

    8

  • lolote

    7

  • Saly

    7

Membres les plus actifs

Aller courage ça va aller !!! Faites confiance à ce que j'appelle le "neurone de service" : moiil y a toujours un moment où il se déclenche, et hop une idée !!! Bon dès fois c'est pas toujours facile de raccorder eu sujet mais bon :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe demain à 12h15 !! oh le stress !je vais allez tout relire un coup ce soir avant d'aller faire dodo ... :huh: ouais c'est ça cause toujours je dors jamais avant une épreuve !! j'espère seulement que mes 2h de badminton de ce soir m'auront assez fatigué !!

biz à tous et si louli tu passes encore par là merde pour demain matin !! ;) je penserai fort à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Hello tout le monde !!

Moi, je passe demain (jeudi), convoquée 7h30.

Est-ce qu que quelqu'un sait si il y a eu de l'histoire lundi et de la géo hier ? car on a eu connaisance de 2 sujets géo de lundi et 2 histoire de mardi. C'est une matière par journée ?

bon courage à tous ceux qui comme moi passe en dernier !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Le sujet de ce matin c'était l'évolution des payqages notamment celui des alpes et ses conséquences sur l'environnement...Quelque chose comme ça.... je ne sais plus l'intitulé exact car ils ramassent les sujet à la fin.

bon courage à tous,

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je suis passée sur l'évolution des paysages, les Alpes. Sujet que je n'avais pas vraiment abordé dans mes révisions.

Le jury n°5 assez sympatique. L'exposé s'est bien passé les questions étaient assez simples même si je n'ai pas su répondre à toutes.

La PE m'a demandé une phrase simple pour résumer ce sujet et le vocabulaire à étudier.

Prestation moyenne mais assez bonne en comparaison de mes révisions su le sujet.

Bon courage pour ceux et celles qui passent demain, histoire quasi-assurée! Chanceux... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P coucou Sally !

Bravo, tu t'en es bien sorti quand même je crois ! :)

Tu crois vraiment que c'est du style : 1 matière par journée ?

T'as pas eu vent de sujet d'histoire aujourd'hui ? peut-être cet après-midi : Qu'en pensez-vous ?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet exact ce matin : Espaces français : des paysages historiques en constante évolution : une montagne française : les Alpes;

Je me suis, bien plantée, exposé trop court (10 minutes), ils me l'ont fait remarquer, non pas bien compris mon plan et mon demander de redegager la problématique.

Au niveau de la sequence d'enseignement à mettre en place, pareil pas terrible, pas assez critique au niveau des documents (2 photos )

Voila, le moral est au plus bas

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet exact ce matin : Espaces français : des paysages historiques en constante évolution : une montagne française : les Alpes;

Je me suis,  bien plantée, exposé trop court (10 minutes), ils me l'ont fait remarquer, non pas bien compris mon plan et m'ont demandé de redegager la problématique.

Au niveau de la sequence d'enseignement à mettre en place, pareil pas terrible, pas assez critique au niveau des documents (2 photos )

Voila, le moral est au plus bas

A bientôt

et en plus je fais des fautes de grammaire, vraiment lamentable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller lolote, à fond, faut tenir !! Concentre toi sur les autres épreuves, il n'y a pas de raison ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...