Princesse Leia Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 voilà, j'étudie les postes disponibles proposé au 2d mouvement dans le département de la gironde et j'ai appris que les postes de direction était banalisés c'est-à-dire qu'en les prenant on ne s'engageait pas à assurer la direction. Que les plus anciens dans l'école pouvaient s'en charger sur la base du volontariat ou que au pire l'IEN désignerai quelqu'un d'office. Qui a eu vent de ce genre de situation ou même la soi-même vécu ? je ne suis pas prête en tant que T2 à assurer ces responsabilités là alors, je voudrais savoir quels sont véritablement les risques avant de faire mes voeux. Merci de vos participations
--anonyme-- Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Dans ma circonscription, quand on est T1 ou T2, on nous a dit de considérer les postes de direction comme des postes d'adjoint
diego Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Dans ma circonscription, quand on est T1 ou T2, on nous a dit de considérer les postes de direction comme des postes d'adjoint Regarde un peu là.... PS:et la carotte c'est: dirlo c'est comme adjoint . >Il faut savoir, aussi, que l'IEN, qui a le sens du service public, le souci du meilleur fonctionnement possible d'une école et par pur esprit d'équité, n'hésitera pas à désigner ...le "p'tit nouveau". re
poitou Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Je reste sur ma position : si on demande un poste de direction et qu'on l'obtient, la moindre des choses est de tenter de l'assumer, sinon, sympa pour le collègue qui en hérite alors qu'il ne l'a pas demandé. <_< Ca fait effectivement pas mal de choses en plus du travail de classe, mais je n'ai pas trouvé ça désagréable cette année.