Posté(e) 20 juin 200521 a en fait j'ai vu ça dans i-prof dans votre dossier - affectation <{POST_SNAPBACK}> bon ben pour moi rien de neuf alors... c'est toujours mon affectation actuelle... jveux savoir... :P
Posté(e) 22 juin 200521 a Contente pour toi Loulou Pour moi verdict vendredi dans la journée.... <{POST_SNAPBACK}> je croise les doigts pour toi! Moi je ne sais pas , si ce n'est que la CAPD est prévu le 28/06, mais les pronostics des syndicats
Posté(e) 22 juin 200521 a Contente pour toi Loulou Pour moi verdict vendredi dans la journée.... <{POST_SNAPBACK}> je croise les doigts pour toi! Moi je ne sais pas , si ce n'est que la CAPD est prévu le 28/06, mais les pronostics des syndicats <{POST_SNAPBACK}> Merci Marika je croise les doigts pour toi aussi Pour moi les pronostics idem
Posté(e) 22 juin 200521 a Auteur C'est pas sympa de vous faire attendre comme ça !!! Chez nous, ceux qui passent au 3ème mouvement auront les résultats le 6 juillet !
Posté(e) 22 juin 200521 a C'est pas sympa de vous faire attendre comme ça !!!Chez nous, ceux qui passent au 3ème mouvement auront les résultats le 6 juillet ! <{POST_SNAPBACK}> c'est pô zuste
Posté(e) 22 juin 200521 a Auteur Oui mais il y aura aussi un 4ème mouvement en septembre, je te rassure !
Posté(e) 23 juin 200521 a Chez nous dans le 92 ,les resultats du second mouvment sont le 7 juillet.C'est dur, c'est dur....