Aller au contenu

EPS lille


sandrine62

Messages recommandés

Je parle de l'oral d'eps, j'ai lu quelque part, je crois que c'est un doc forprof, qu'il fallait connaitre pour l'oral les 5 domaines d'actions, les 5 types de relation à l'environnement et les 5 types de pb moteurs.

Je ne pensais pas passer la barre de l'admissibilité, donc je n'avais pas investit dans des livres. J'ai des amis qui m'ont donné les bases à savoir pour l'oral. Donc je vais à cet oral sans savoir réellement à quelle sauce je vais être manger!  <_<

On passe nos oraux en même temps !

Bon courage à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    15

  • snoop59

    15

  • laurymado

    12

  • sandrine62

    10

Membres les plus actifs

Ca y est, j'ai fini l'eps .A 9h35 j'ai eu saut en hauteur et l'autre sujet était une activité en maternelle. Jury ouvert, un ien et un prof agrégé de sport.

Comment tu sais leurs fonctions ? moi ils ne se présentent jamais :huh:

Oui, ils se sont présentés (com23)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un a dit hier sur le forum de secours quil n'y avait eu que 4 notes au-dessus de la moyenne mardi......je suis passée mardi, alors j'ai le moral un peu cassé pour finir mes révisions d'histoire aujourd'hui et me lancer dans l'oral pro mardi..... vous êtes au courant de ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un a dit hier sur le forum de secours quil n'y avait eu que 4 notes au-dessus de la moyenne mardi......je suis passée mardi, alors j'ai le moral un peu cassé pour finir mes révisions d'histoire aujourd'hui et me lancer dans l'oral pro mardi..... vous êtes au courant de ça???

Elle vient d'où cette info, c'est vache de mettre ça en cette période :(

De toutes manières il faut regarder devant et on verra parce que parfois les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je me suis remise à mes révisions quand même....de toute façon, il y en a qui connaissent toujours des membres du jury et qui savent tout. Vous avez raison les filles, il faut que j'oublie ça, et je me replonge dans mes révisions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, j'ai passé l'oral d'eps hier à 13h45 et j'aimerai savoir si certain l'ont passé également et ce qu'ils ont pu dire sur le sujet. Mon sujet comprenait de l'athlétisme ou de la danse, j'ai pris celui d'athlétisme donc si vous êtes dans le même cas ke moi ce serai sympa de pouvoir en discuter!!!Merci à ceux qui voudront bien répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Alors cowgirl ne te fie pas à ce genre d'info... rien ne dit que c'est vrai et puis après tout même si ça l'est, ça ne veut pas dire que tu n'as pas eu une note au dessus de la moyenne!!

Allez, oublie et fonce!!!!

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me remonter le moral....l'an passé, j'ai eu 4 à l'oral d'eps, alors c'est un sujet sensible pour moi cette année!! :cry: , j'ai eu l'impression que ça allait à peu près, un 9 ou 10 me suffit...je visais pas 20 non plus!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...