mimi & zico Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 bizarre cette histoire de notes,on n'est pas censé connaitre le jury puisque les profs viennent d'autres académies, je suis passée mardi dommage pour moi! lol ça m'enerve car ça fait stresser tout le monde pour rien!!! et puis meme si c'etait vrai, il vaut mieux que ce soit en eps qu'à l'oral pro qui est coef 4!! courage!!!!c'est bientôt fini
nathel Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 moi aussi si c est ça je suis dég. Parce que je suis passée mardi et en plus je l'ai passé deux fois et j'ai eu 4/20 et 2/20. Alors cette fois-ci j'éspère avoir un peu plus. Un 8 ou 9 me suffit. Drôle d'info quand même. Surtout qu'il y avait du monde mardi. C'est quand même peu 4 personnes. Enfin, ne stressons pas c'est bientôt fini. Le plus dur reste à venir.
sandrineh Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Moi, j'avais eu 2 et ça m'a fait rater la liste principake. Quelle épreuve bizarre
summer Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 je suis passée hier a 13h45 et j'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui l'ont passé egalement. Je suis tombée sur athlé et danse, j'ai choisi athlé. Ce serai sympa d'en discuter si qqn a eu le meme sujet!!
maya59 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 je suis passée hier a 13h45 et j'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui l'ont passé egalement. Je suis tombée sur athlé et danse, j'ai choisi athlé. Ce serai sympa d'en discuter si qqn a eu le meme sujet!! <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu le meme sujet,qu'as tu dit et que t'a t-on demandé
angelic Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 il ne faut pas se fier à ce genre d'infos... Courage c'est bientôt fini.................
summer Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 je suis passée hier a 13h45 et j'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui l'ont passé egalement. Je suis tombée sur athlé et danse, j'ai choisi athlé. Ce serai sympa d'en discuter si qqn a eu le meme sujet!! <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu le meme sujet,qu'as tu dit et que t'a t-on demandé <{POST_SNAPBACK}> j'ai dit que c'était une activité préparatoire a la course de vitesse et il m'ont posé des questions sur les différentes courses de vitesses et en particulier le relais et toi?
snoop59 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Encore des gens qui veulent se rendre intéressants ou destabiliser les autres! Il ne faut pas s'attarder à ça et prendre du recul par rapport aux oraux passés et foncer pour les suivants!! Bon courage!
maya59 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 je suis passée hier a 13h45 et j'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui l'ont passé egalement. Je suis tombée sur athlé et danse, j'ai choisi athlé. Ce serai sympa d'en discuter si qqn a eu le meme sujet!! <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu le meme sujet,qu'as tu dit et que t'a t-on demandé <{POST_SNAPBACK}> j'ai dit que c'était une activité préparatoire a la course de vitesse et il m'ont posé des questions sur les différentes courses de vitesses et en particulier le relais et toi? <{POST_SNAPBACK}> J'ai dis que c'était une activité préparatoire à la course de relais puisque pour démarrer la souris devais attendre que le chat atteigne sa zone situéé a 2/3m il m'ont posés tellement de questions qui allaient dans tout les sens que j'ai fini par dire des bétises
sandrineh Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Encore des gens qui veulent se rendre intéressants ou destabiliser les autres! Il ne faut pas s'attarder à ça et prendre du recul par rapport aux oraux passés et foncer pour les suivants!! Bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Et en plus s'ils mettent des mauvaises notes à tout le monde ça ne pénalise plus personne Allez les filles encore une semaine, fonçons
Messages recommandés