Aller au contenu

EPS lille


sandrine62

Messages recommandés

salut, je reviens de l'oral d'eps: jury impassible, qui rigole quand il se brûle!! ;)  sinon, les 2 sujets: basket (2 contre 1), course d'orientation (cycle 1 je pense, j'ai pas bien regardé: j'ai pris l'autre...). L'exposé, ça a été, mais beaucoup de questions pointues: et si ceci, alors, qu'est-ce que vous faites, et si ça marche pas, et si ça marche vraiment pas.....(on peut pas leur dire d'aller jouer aux billes à la place?? :P ).Enfin, c'est passé,on passe au suivant, bonne chance à vous....

salut,

as tu parlé de ta pratique perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    15

  • snoop59

    15

  • laurymado

    12

  • sandrine62

    10

Membres les plus actifs

ils n'ont pas l'air très cool ces jurys d'eps !!!!!!!!

ça ne veut rien dire : l'année dernière j'ai eu des grands sourires tout le long de mon exposé, jury très sympa, je pensais avoir réussi : résultat : 5/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas l'air très cool ces jurys d'eps !!!!!!!!

ça ne veut rien dire : l'année dernière j'ai eu des grands sourires tout le long de mon exposé, jury très sympa, je pensais avoir réussi : résultat : 5/20

J'espére que samedi tout ira bien!! tu passes à quelle heure déjà? 9h ou 9H10? Je sais plus. Moi 9h10, Tu comptes arriver vers quelle heure à Douai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas l'air très cool ces jurys d'eps !!!!!!!!

ça ne veut rien dire : l'année dernière j'ai eu des grands sourires tout le long de mon exposé, jury très sympa, je pensais avoir réussi : résultat : 5/20

moi aussi, l'an passé, ça s'est passé super bien avec le jury, tu as été nettement meilleure que moi, j'ai eu 4!!! Sinon, pour ma pratique perso, j'en ai parlé à la fin de mon exposé, mais ils n'en ont pas reparlé lors de l'entretien, ils étaient bien trop occupés à me chercher des poux dans la tête avec cette histoire d'attaquant qui n'arriverait vraiment pas à passer à son partenaire, euh, j'avais quand même donné 3 ou 4 solutions pour y remédier, alors, ça commençait franchement à me casser les pieds...heureusement, il s'est aperçu qu'il était l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une épreuve, vivement la fin
Hello à tous. Je suis passé ce matin, la natation. Aller chercher un objet au fond de l'eau selon trois chemins, du plus simple au plus compliqué. en se tenant à la perche, en plongeant, en nageant et en passant dans un cerceau pour remonter. Le jury mitigé, on verra. java script:add_smilie(":idontno:")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une épreuve, vivement la fin
Hello à tous. Je suis passé ce matin, la natation. Aller chercher un objet au fond de l'eau selon trois chemins, du plus simple au plus compliqué. en se tenant à la perche, en plongeant, en nageant et en passant dans un cerceau pour remonter. Le jury mitigé, on verra. java script:add_smilie(":idontno:")

Je l'ai préparé à l'IUFM celui-là! :o Ce serait cool si je pouvais tomber sur un sujet déjà fait! :P

Enfin, faudrait encore que je m'en rapelle parce que je sais pas si vous c'est pareil mais mon cerveau il veut plus! <_< Il fait comme un bogue, ma mémoire est saturée... :cry:

Sinon, je relance ma question. Quelle est la différence fondamentale entre multi-bonds et triple sauts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombee sur le desir d'apprendre (oral pro), beaucoup de questions sur la motivation( def entre motiv extrinseque et intrinseque), la peda differanciee (def + exemples à donner, peda de projet (donner des exemples dans les 3 cycles) les competences en C3, le jeu en maternelle, sur l'art (ce que j'aime et comment le mettrai je en place ne classe...!!

et toi quelles questions à l'oral d'EPS?

@+

Sarah Bon courage, si tu veux plus d'infos koalae@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombee sur le desir d'apprendre (oral pro), beaucoup de questions sur la motivation( def entre motiv extrinseque et intrinseque), la peda differanciee (def + exemples à donner, peda de projet (donner des exemples dans les 3 cycles) les competences en C3, le jeu en maternelle, sur l'art (ce que j'aime et comment le mettrai je en place ne classe...!!

et toi quelles questions à l'oral d'EPS?

@+

Sarah Bon courage, si tu veux plus d'infos koalae@voila.fr

Eh bien, t'as pas dû t'ennuyer!!!c'est quand même très diversifié comme questionnaire... à lire tout ça, ça me sape le moral....vivement la fin.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre petite question (et oui, ça foisonne ce soir!  <_< )!

Quelle est la différence entre multi-bonds et triple sauts au niveau de la nature des bonds. Est-ce que le multi-bonds c'est bien un appui sur un pied différent à chaque saut?

Je sais pas vous mais vivement le 7... <_<

c'est bien ça le multibonds appui sur un pied différent à chaque bond donc gauche droite gauche ou droite gauche droite

triple saut : les 2 premiers bonds se font à cloche pieds donc droite droite gauche ou gauche gauche droite

je suis passée ce matin sur la course haie le second sujet devait être de la lutte j'ai pas vraiment regardé :blush:

je suis passée avec commission 7 et le jury était agréable, j'ai eu de la chance!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors le sujet du matin ou de l'après-midi est tout de même différent pour toux ceux qui passent soit le matin soit l'aprem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...