Aller au contenu

EPS lille


sandrine62

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    15

  • snoop59

    15

  • laurymado

    12

  • sandrine62

    10

Membres les plus actifs

tu es passée avec quel jury kéké?

quel genre de situation aquatique as-tu eu?

C'était sur la propulsion des jambes.

Je ne peux pas t'indiquer mon jury car je suis dans le privé et on n'a pas de numéro de commission, désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi aussi je suis passée tout à l'heure à 13h45! Ouf ça soulage.. je pense avoir réussi....mais bon on va pas trop s'emballer on ne sais jamais...

j'ai eu 1 sujet de gym et un sujet de tchouk ball( je sais pas ce que c'est ,ça se rapprochedu hand ball.)les questions du jury m'ont paru très claires.... (principalement sur ma situation )maintenant on verra bien la note..

.bon courage à tous dans les révisions!!!!

allez on est bientôt au bout!!!!

T'étais habillée comment ? ne portais-tu pas par hasard une jupe kakie ? :)

Bon j'ai choisi le tchouk ball, ça s'est pas trop mal passé ! Commission 22 (1 homme et 1 femme), normalement souriant je dirai. J'ai casé le domaine, l'activité, les compétences spécifiques et transversales, l'analyse de l'activité, les problèmes, 2 remédiations et ma pratique du hand quand j'étais étudiante (autant dire y'a longtemps :D ). J'ai tenu le temps imparti et après ils m'ont questionné sur le bien-fondé ou non de la situation proposée, d'autres difficultés et remédiations possibles...

Au fait une question ? ma convocation n'a pas été tamponnée ni signée, c'est normal ? parce que pour l'anglais elle a été tamponnée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la convoc, il te demande si tu veux une autorisation si tu travailles . Si oui, il tamponne la convoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la convoc, il te demande si tu veux une autorisation si tu travailles . Si oui, il tamponne  la convoc.

ça ne sert qu'à ça ? je pensais que le fait de tamponner ça servait aussi de trace au cas où...... :blush: Je sais bien qu'on émarge les listes mais on ne sait jamais !!

Non keke, ce n'était pas moi....ma voiture est verte et j'attendais à la fraîche sous les arbres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErsonne ne révisait dans une voiture bleue devant l'IUFM?

pourquoi ? lol

Ma voiture (bleue) était garée juste devant la porte de l'iufm mais je ne me suis pas attardée à l'intérieur car il faisait 40°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme çà, j'avais envie de mettre un visage sur les charmantes personnes avec qui je discute ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée sur un sujet de natation, je développerais plus tard, mon copain râle, on va faire des courses! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Keke

moi aussi au badminton y'avait une absente!

sinon j suis en plein dans les revisions de sport pfff

moi je revise avec le tome2 mais celui n evoque pas le handball, le basket... bref de situations connues

sinon comment faites vous votre plan, vous basez tout sur le doc ou vous faite une partie de cours en expliquant le domaine et les ressources... de l activité générale

parce que je me demandais sur le tome 2 pour une activité ils mettent par exemple 6 situations or, une situation est ce sur ca que l on peut tomber ou alors tombe tout sur plusieurs situations

et dans ce cas on regarde ce que fait l eleve et ce n est que la base pour dire voila telle situation montre tel operation a faire, tel comportement et tel remediation?

bref j suis pas claire mais en gros j'ai rien compris a la methodologie comment on fait exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi aussi je suis passée tout à l'heure à 13h45! Ouf ça soulage.. je pense avoir réussi....mais bon on va pas trop s'emballer on ne sais jamais...

j'ai eu 1 sujet de gym et un sujet de tchouk ball( je sais pas ce que c'est ,ça se rapprochedu hand ball.)les questions du jury m'ont paru très claires.... (principalement sur ma situation )maintenant on verra bien la note..

.bon courage à tous dans les révisions!!!!

allez on est bientôt au bout!!!!

T'étais habillée comment ? ne portais-tu pas par hasard une jupe kakie ? :)

Bon j'ai choisi le tchouk ball, ça s'est pas trop mal passé ! Commission 22 (1 homme et 1 femme), normalement souriant je dirai. J'ai casé le domaine, l'activité, les compétences spécifiques et transversales, l'analyse de l'activité, les problèmes, 2 remédiations et ma pratique du hand quand j'étais étudiante (autant dire y'a longtemps :D ). J'ai tenu le temps imparti et après ils m'ont questionné sur le bien-fondé ou non de la situation proposée, d'autres difficultés et remédiations possibles...

Au fait une question ? ma convocation n'a pas été tamponnée ni signée, c'est normal ? parce que pour l'anglais elle a été tamponnée :huh:

J'ai eu le même jury que toi Crika, mais à 14h10, et même question sur la trajectoire (j'ai vu ton message dans un autre post mais c'est ici que j'ai remarqué qu'on avait le même jury)!!

Je crois qu'avec Natacha, on t'a vu rentrer dans le batiment quand tu étais convoquée.

Allez, plus que 2 épreuves et c'est les vacances!!

Catou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...