Aller au contenu

hist géo à GRENOBLE


lisounette74

Messages recommandés

Voilà l'hist géo commence demain et moi aussi !!! à 13h45Ce serait intéressant de mettre nos commentaires dans cette rubrique

saluti à tutti !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je commence vraiment à paniquer devant tout ce qu'il y a à savoir et j'ai l'impression de ne rien maitriser du tout. :cry:

Est-ce que quelqu'un sait quels sont les manuels qui seront à notre disposition pendant la préparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Lisounette ne s'en est pas sortie vivante de l'hisoire-géo??? :o

J'ai peur, je passe demain, vais-je trépasser moi aussi? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe aujourd'hui à 14h30, je vous dis tout ce soir sans faute....j'aimerais bien qu'il y ait les programmes à dispo, je sais que dans certaines académiers (creteil par ex) ils les ont eu à dispo, c'est quand même cool....par contre je crois qu'à Grenoble, on n'y a pas droit...je vous dis tout ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements, vous êtes adorables :blush::wub:

Bon, je sors juste d'épreuve :

La V° République: le président de la république: fonctions, exercice du pouvoir et image.

Un texte d'un historien qui critiquait le président comme ayant trop de pouvoir

Un extrait de la constitution de la V° République

La dida sur un extrait de manuel sur l'image du président: analyse des différents photos de président.

J'ai trouvé ça intéressant. A vrai dire, j'ai pas brillé, mais ç'aurait pu être pire vu comme j'étais juste au niveau de me révisions (en géo surtout). Je me suis un peu embouillé dans les dates et j'ai fait une grosse boulette, tellement grosse que j'ose pas vous le dire. :blush:

Sinon, la dida, c'était vraiment intéressant et un des membres du jury m'a posé plein de questions de mise en pratique! C'était dur de répondre du tac au tac, comme en situation réelle,devant une classe, mais un peu excitant aussi :blush:

Jury sympa comme tout.

KPOUCH: PAS DE PROGRAMMES NI DOCS D ACCOMPAGNEMENTS DANS LES SALLES

JUSTE UN ATLAS ET UN DICO (noms propres).

Allez courage à vous maintenant!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu as l'air de ne t'en être pas mal sortie .......à part ta boulette secrète :blush: . Je t'ai laissé un autre message sur un autre post. Je n'avais pas encore vu celui là. En tout cas merci de donner des infos en temps réel car le stresse monte vraiment, là :cry:

La Vème, c'est pas évident!De toute façon, après la révolution c'est le souk!!!!ca change tout le temps. J'aimerais bien tomber en géo.....

Repose-toi bien kiki. Reste plus que le 2000 et l'EPS: dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...