Aller au contenu

hist géo à GRENOBLE


lisounette74

Messages recommandés

J'espère que t'auras la géo, je ferai une petite prière pour toi (tu passes vendredi c'est ça?), ça marchera peut-être parce que pour moi j'ai prié toute la nuit pour tomber sur l'histoire!

Je craignais tellement d'avoir un sujet de géo que jai à peine dormi, pas pu manger ce matin et transpiré deux litres avant de retourner le sujet... :cry::D

En tout cas, fonce, fonce, fonce!!!

t'en es où dans tes révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Kiki que tu aies échappé à la géo!

Quel numéro de jury avais-tu?

Moi, c'est vendredi, avec la commission 4.... Quelqu'un l'aurait-il eu?

Les questions qu'ils t'ont posées étaient-elles très précises? Genre dates etc?

C'est le stress là!

Bon courage pour l'EPS maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'auras la géo, je ferai une petite prière pour toi (tu passes vendredi c'est ça?), ça marchera peut-être parce que pour moi j'ai prié toute la nuit pour tomber sur l'histoire!

Je craignais tellement d'avoir un sujet de géo que jai à peine dormi, pas pu manger ce matin et transpiré deux litres avant de retourner le sujet...  :cry:  :D

En tout cas, fonce, fonce, fonce!!!

t'en es où dans tes révisions?

Ben, il me semble avoir tout balayé et j'ai l'impression de ne rien retenir :cry: je pense que mes petits neurones sont saturés!!! J'ai fini l'histoire hier et géo plein pot aujourd'hui et demain tout ça dans le tourbillon des minots à gérer....Merci pour la prière de vendredi!!!Je passe à 7h15 comme la musique la semaine dernièr. C'est super j'habite à 1h30 de Grenoble!!!Donc je suis généralement à jeun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de ne pas répondre plus tôt mais j'étais redecendu sur chambéry (où je suis pionne ) et dans mon petit appart je n'ai pas le net !!!!

voilà l'hist géo est passée, je suis tombée sur la romanisation de la gaule par le dvlpmt des axes de communication !!!

j'aurai préféré géo mais bon on ne choisit pas !!!

jury sympa, plusieurs sourirs... 1ère question d'entretien horrible, ils m'ont demandé de dire qui avait écrit un livre en latin dont je ne me rappelle pas le nom !!! Je connaissais même pas le type !!! Le jury a qd ùême dit que c'était une question très pointue !!!! Assez déstabilisant

en tout cas bon courage à tous

bisous

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens poster ici car il m'est impossible de creer un nouveau message...

J'espere que vous saurez repondre à ma question... :wub:

J'ai passé l'histoire géo aujourd'hui avec comme sujet ; Paris, capital du royaume :cry:

Je n'ai tenu que 10 min pour mon entretien... Pensez vous que se soit vraiment pénalisant.

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Azilis? 

D'autres passaient aujourd'hui aussi?

Désolée pour le retard, mon ordi devait être en surcharge lui aussi et il a catégoriquement refusé de se connecter....

Bon, ben voilà, je suis tombée sur la géo :D la prière de kiki38 a marché!!! :wub:

Sujet: L'intérêt de l'étude des paysages re :D . Et ça c'est plutôt bien passé. J'avais des milliards de trucs à dire, ils m'ont gardé 10 mn de plus, ils m'ont posé plein de question mais tout cela dans un climat très cordial. Je sais ça ne veut rien dire, mais au moins je ne me suis pas sentie malmenée.

Voilà, je suis soulagée car j'ai plus stressé pour cette épreuve que pour l'oral pro et il ne me reste plus que EPs et course ouf!

Bon courage à tous. Je vais aller maintenant "trainer" du côté des post EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens poster ici car il m'est impossible de creer un nouveau message...

J'espere que vous saurez repondre à ma question... :wub:

J'ai passé l'histoire géo aujourd'hui avec comme sujet ; Paris, capital du royaume :cry:

Je n'ai tenu que 10 min pour mon entretien... Pensez vous que se soit vraiment pénalisant.

Merci de votre aide ;)

Salut Crevette,

Hé bien, pour répondre à ta question, tout dépend comment s'est passé le moment des questions. Il te manquait 5 mn alors ils t'ont "cuisiné" 5 mn de plus :cry: Je ne suis pas sûre que se soit réellement pénalisant. J'ai des copines qui n'ont pas tenu les 20 mn à l'oral pro mais qui ont eu au final d'assez bonnes notes.

Donc pas de panique, ni de découragement. On ne peut rien pronostiquer dans ce genre de concours . Tu as de toutes façons fait ce que tu as pu :) , Je crois que c'est ce qu'il faut te dire!

Bon courage pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens poster ici car il m'est impossible de creer un nouveau message...

J'espere que vous saurez repondre à ma question... :wub:

J'ai passé l'histoire géo aujourd'hui avec comme sujet ; Paris, capital du royaume :cry:

Je n'ai tenu que 10 min pour mon entretien... Pensez vous que se soit vraiment pénalisant.

Merci de votre aide ;)

Salut Crevette,

Hé bien, pour répondre à ta question, tout dépend comment s'est passé le moment des questions. Il te manquait 5 mn alors ils t'ont "cuisiné" 5 mn de plus :cry: Je ne suis pas sûre que se soit réellement pénalisant. J'ai des copines qui n'ont pas tenu les 20 mn à l'oral pro mais qui ont eu au final d'assez bonnes notes.

Donc pas de panique, ni de découragement. On ne peut rien pronostiquer dans ce genre de concours . Tu as de toutes façons fait ce que tu as pu :) , Je crois que c'est ce qu'il faut te dire!

Bon courage pour le reste.

Merci de ta reponse ;)

C'est vrai que maintenant, faut que je passe à autre chose.

Bon courage pour la suite :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...