Ingrid Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Salut à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main pour la fiche de renseignement à faire remplir aux parents en début d'année. Quelles sont les informations indispensables à demander.... Où si quelqu'un à déjà un modèle prêt je suis preneuse. Merci merci.... je patauge!! Ingrid
darthwader2 Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 A l'école c'est le même modèle pour tout le monde. c'est un papier "officiel" ou veux-tu une fiche de renseignements pour toi ?
Ingrid Posté(e) 23 août 2003 Auteur Posté(e) 23 août 2003 Non je ne veux pas de fiche pour moi, si c'est un papier officiel cela m'arrange mais où est-ce que je peux le trouver ce papier?
darthwader2 Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 dans notre école c'est un papier que l'on modifie un peu tous les ans . as-tu contacté ton directeur(trice) pour savoir si il y en avait un de fait.
Ingrid Posté(e) 23 août 2003 Auteur Posté(e) 23 août 2003 le seul petit HIC c'est que je suis la directrice!!! et oui premier poste en classe unique (GS CP Ce1 )+ direction. Donc il faut que je me débrouille avec ce que je trouve dans les placards....
Moustache Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 J'ai mis la notre en ligne ici : http://ecole.wanadoo.fr/jt/ voir fic_elev en rubrique téléchargement. Certains renseignements sont obligatoires : accord pour transmission des coord de la famille aux assoc de parents d'élèves ou autorisation pour anesthésie... il y avait un modèle dans ce document : http://www.education.gouv.fr/bo/2000/hs1/default.htm (voir page 19 protocole d'urgence) PS : voir aussi la banque de fichiers de Cartable, il y en a d'autres, p'être même chez AJ aussi Notre fiche prend en compte ces infos, tu peux la modifier car elle est au format rtf (word) Plus simple, elle est là :
SANE71 Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 voici la mienne les io appellent ça FICHE D4URGENCE pq 'en fait, tu dois pouvoir la transmettre au samu par ex en cas de pb (donc il faut avoir les doubles! FICHE_d__urgence.zip
darthwader2 Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Bon t'affoles pas j'ai une fiche à l'école sous claris si tu veux je te l'envoie. donne-moi ton mail en message privé STP. sinon tu as peut-être quelque chose sur le site de ton académie ou dans le numéro de rentrée de la classe.
SANE71 Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 MOUSTACHE l'homme qui répondait aux msg + vite que son ombre!!
Moustache Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 celle de SANE71 en PDF : pour les ceusses qu'ont pas Publisher !
Ingrid Posté(e) 23 août 2003 Auteur Posté(e) 23 août 2003 et tous les autres... je pense que je vais trouver mon bonheur avec tout ce que vous m'avez donné.
Messages recommandés