carlita Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Et voilà, tout est dans le titre. Depuis deux semaines je ne peux plus me déconnecter. Je clique sur déconnexion et j'ai le message qui me dit que je suis déconnectée mais je me retrouve sur la page d'accueil du forum...toujours connectée. C'est le bazar où ça vient de moi? Y a-t-il des risques d'intrusions??? Merci de me renseigner, ça commence à m'inquiéter!
Marie-Claire Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 pareil pour moi !! à mon avis c'est lié aux petits soucis que rencontrent le forum en ce moment...
Roussette Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Je viens de constater la même chose... J'espère que ça va s'arranger.
André Jorge Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Bonjour ! Pour tous ceux qui rencontrent ce problème, je peux savoir ce que vous avez comme type de connexion ? Merci.
Marie-Claire Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 pour moi wanadoo ADSL en 128. mais même problème ce week end avec une connection 1024 chez free.
Catlinou Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 J'ai aussi ce probleme... Neuf Télécom en 8 Méga pour moi
carlita Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Posté(e) 20 juin 2005 Je suis sous free avec un débit à 1024 en réception et 128 en émission. c'est grave docteur ?
sissi2 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 aucune idée sur mon lieu de travail :peut être wanadoo adsl .sûre pour l'adsl . chez moi pas de connexion et à fortiori de déconnexion sur adsl par tiscali .
André Jorge Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 En effet. Une fois que tu as cliqué, tu apparais toujours comme connectée, mais si tu fermes le navigateur et que tu le relances ensuite, tu vois que tu es bien déconnectée.
carlita Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Posté(e) 25 juin 2005 En effet. Une fois que tu as cliqué, tu apparais toujours comme connectée, mais si tu fermes le navigateur et que tu le relances ensuite, tu vois que tu es bien déconnectée. <{POST_SNAPBACK}> Je viens à l'instant de me déconnecter, puis j'ai relancé le forum et voilà, je réponds sans avoir eu besoin de m'identifier à nouveau. Par contre, j'ai essayé de me déconnecter puis d'aller me promener un moment sur internet et ensuite, de retourner sur le forum et là, effectivement, je dois me reconnecter. Il doit donc y avoir un "temps" pour que la déconnection soit effective...
poitou Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Par contre, j'ai essayé de me déconnecter puis d'aller me promener un moment sur internet et ensuite, de retourner sur le forum et là, effectivement, je dois me reconnecter. Il doit donc y avoir un "temps" pour que la déconnection soit effective... <{POST_SNAPBACK}> Oui, je suppose que c'est le temps que le cookie expire.
Messages recommandés