chipounette Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 désolée c'est pas alia _bl_sh_ je suis en train de trier tout ce qui pourrait me servir en brigade et je viens de tomber sur une fiche qui pourrait t'intéreser : en gros : arts plastiques, l'objectif est de réaliser des productions sur le thème des mains, à la manière des femmes du Yémen ou du Maroc. Libre ensuite de dessiner sur les mains directement ou sur un dessin ou une photo de main. ça pourrait peut-être compléter ton projet ? si tu veux je te l'envoie, j'ai scanné la fiche recto-verso, c'est un peu lourd (1Mo) j'attends ta réponse avant de transmettre Julie
Méli Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Je fais remonter pour Sane Et est-ce que c'est possible que Chipounette m'envoies ce doc ? _bl_sh_
SANE71 Posté(e) 29 août 2003 Auteur Posté(e) 29 août 2003 aaaaaaaaaaaah, merci méli!!! Alia a déserté le forum.... cryin
SANE71 Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 bon, beeeeeeeeen, je crois que je dois me résigner à ne jamais avoir la chance de lire le mémoire d'Alia... cryin
gillou Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Sane, c'est pas Alia mais pour tes prénoms si tu veux j'ai un beau frère algérien et un collègue aussi alors peut-être que ça peut se faire. Par contre faut pas que ce soit pressé parce que là je pourrai pas avant vendredi. Si ça t'intéresse fais moi signe. Par contre je connais pas du tout les formes et donc je sais pas si ça peut se faire lettre à lettre ou par syllabes ...
alia Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Coucou, me revoilà ! Alors, il est arrivé ou pas ce mémoire ? Pour les prénoms, c'était pour moi aussi au dela de mes compétences alors j'avais fait faire ça par un collègue. Mais un parents d'eleve marocain doit être capable de le faire. Et en plus ça valorise l'élève, crée une relation sympa avec la famille et et tout ça. J'aurais bien mis un lien pour que les autres puissent récupérer le mémoire mais ça marche pas. Alia
SANE71 Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 noooooooooooon, il n'est pas arrivé, sinon, je ne te harcèlerais pas comme ça!!!! cryin le papa d'élève marocain ne sait pas écrire arabe mais il va me tirer d'affaire quand même!! je commence à avoir pas mal de doc sur la caliigraphie moyen orientale, et autre, mais je tiens vraiment à pouvoir lire ton mémoire...j'espR que tu repasseras vite par le forum et que tu pourras me l'envoyer (c'est qu'en ce moment, je suis en plein ds mon projet...et je vais bientôt attaquer les arabesques!! donc, ça commence à urger!!! merci d'avance je te remets mon adresse au cas où: sane71@aol.com
SANE71 Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Sane, c'est pas Alia mais pour tes prénoms si tu veux j'ai un beau frère algérien et un collègue aussi alors peut-être que ça peut se faire. Par contre faut pas que ce soit pressé parce que là je pourrai pas avant vendredi.Si ça t'intéresse fais moi signe. Par contre je connais pas du tout les formes et donc je sais pas si ça peut se faire lettre à lettre ou par syllabes ... oui ça m'intéresse Gillou, et ça peut attendre qq jours (mais pas trop qd même!! je te laisse la liste des prénoms de mes élèves???? alors il y a: roxane sarah caroline maud geoffrey leslie laëtitia charlaine ludovic aurélien louis corentin laura elodie manon sabrina il faut que ça soit écrit plutôt gros.... merci d'avance
gillou Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 J'ai envoyé la liste à mon collègue. Dès que c'est fait je t'envoie la liste par e-mail.
Messages recommandés