zewineriz Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 :P :P Un ptit renseignement les pe2 : si jamais avec de la chance, je suis admise ou sur LC, est ce qu'il y a des papiers à rendre, des dossiers à remplir... en juillet après les résultats ? Parce que mine de rien, il faut que je prépare mes vacances d'été avec mes loulous et que mon mari pose des congés....
lilie2fr Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 ca depend des académies, à paris on rend tout dans la foulée si on veut etre payé en septembre, donc en gros tranquille a partir du 15 juillet.
Titia Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Sur Versailles fallait attendre la rentrée. Tu recevras plus de détails avec tes résultats.
Ninouss Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 j'ai cru lire sur un post que puor créteil c'était pareil, tout à la rentrée, et ils envoient un papier pour les dominantes après les résultats .... si ils n'ont pas changé de façon de faire en 2005 bien sûr !
zewineriz Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Posté(e) 22 juin 2005 Bon alors je vais me prévoir des vacances à partir du 25- 26 juillet, comme ça j'aurais un peu de marge pour recevoir des papiers ou autre (vu que j'ai personne pour venir voir dans la boite)... Maintenant, reste à réussir l'OP et à être admise !!!!
Messages recommandés