Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche des règles du chamboule-tout (sur internet)...

Classique, facile à trouver ! me direz-vous... C'est vrai, mais j'ai un besoin urgent de vacances car je ne trouve plus rien !

Posté(e)

Je crois qu'il y a deux lancers pour faire tomber un maximum de boîtes.

:huh:

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

Bonnes vacances (enfin presque)

Posté(e)

juste un tout petit message pour prévenir : il paraît que c'est usant le chamboule-tout.. ramasser les boîtes sans arrêt... J'ai lu un truc sur internet, c'est un petit conseil pratique : mettre les boîtes sur un long drap qui est également accroché sur un mur. Comme ça, lorsque les boîtes tombent, elles atterrissent sur le drap qui est plié et accroché au mur... ça évite de se baisser pour les ramasser car elles sont quasiment à notre hauteur....

Je ne sais pas du tout si j'ai été claire, mais je me suis dit que ça pouvait peut-être rendre service..... :blush:

Posté(e)

Merci pour ce bon conseil !

D'une manière générale, les kermesses sont épuisantes alors les idées astucieuses ne sont pas négligeables...

Posté(e)

je confirme que c'est réellement épuisant de ramasser des boites pendant deux heures...(je me suis démis une épaule ce week end pendant la fête de l'école)

Tu peux aussi avoir des élèves assistants qui les ramassent pour toi, mais c'est pas très éthique...

attention à baliser la zone de lancement, si il y a du monde, que personne ne traverse pendant un lancer...

C'est pas un stand auquel je me réinscrirai dans les prochaines kermesses...