Aller au contenu

résultats test + dossier aix marseille


maman26

Messages recommandés

salut!!!

c'est en tremblant ce matin que j'ai tapé mon numéro de dossier et mon mot de passe!!!

admise à AIX en pce, c'était mon premier choix hip hip hip houra!

classée 310 sur 1189

voili voilà

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lorien

    26

  • maman26

    20

  • lichen

    8

  • noiramino

    8

Membres les plus actifs

Quels sont les critères pris en compte pour le dossier ?, je sais qu'il y a le BAFA mais après je sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

c'est en tremblant ce matin que j'ai tapé mon numéro de dossier et mon mot de passe!!!

admise à AIX en pce, c'était mon premier choix hip hip hip houra!

classée 310 sur 1189

voili voilà

bizzz

Je t'avoue que moi aussi j'ai tremblé en tapant mon numéro, en plus j'étais au boulot :P

félicitations maman26 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lichen, il me semble que mon amie a eu la réponse définitive début septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

c'est en tremblant ce matin que j'ai tapé mon numéro de dossier et mon mot de passe!!!

admise à AIX en pce, c'était mon premier choix hip hip hip houra!

classée 310 sur 1189

voili voilà

bizzz

Je t'avoue que moi aussi j'ai tremblé en tapant mon numéro, en plus j'étais au boulot :P

félicitations maman26 :D

félicitations à toi aussi!!

apparemment on est ensemble alors à l'iufm d'aix, c'est super de connaitre via le forum d'autres élèves

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi aussi!!

apparemment on est ensemble alors à l'iufm d'aix, c'est super de connaitre via le forum d'autres élèves

bizzz

J'attends le résultat de ma demande de CIF. J'espère que ce sera accepté, sinon......... :cry:

Si tout va bien effectivement , on sera ensemble :D . C'est justement ce que me disait mon mari hier soir que grâce au forum, j'allais connaître des élèves.

Maman26 ne serais-tu pas de la Drôme ou je me trompe ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

félicitations à toi aussi!!

apparemment on est ensemble alors à l'iufm d'aix, c'est super de connaitre via le forum d'autres élèves

bizzz

J'attends le résultat de ma demande de CIF. J'espère que ce sera accepté, sinon......... :cry:

Si tout va bien effectivement , on sera ensemble :D . C'est justement ce que me disait mon mari hier soir que grâce au forum, j'allais connaître des élèves.

Maman26 ne serais-tu pas de la Drôme ou je me trompe ? :)

NON LORIEN JE NE SUIS PAS DE LA DROME JE SUIS SALONAISE DE NAISSANCE

le 26 c'est parce que j'ai été maman à 26 ans (eh oui j'ai des jumeaux de 4 ans)

je fais partie des vieilles...

et toi quel âge as-tu? des enfants?

j'espère que ta demande de cif sera acceptée

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je n'ai pas encore posté sur le forum alors je me lance. je suis admise sur Avignon (ouf! je reste sur place) et ma place est 110ième. cette année je n'ai pas été admissible au CRPE sur Aix-Marseille de 0,4 points sur 160 (un peu dégoutée...). 2006 sera la bonne année!!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON LORIEN JE NE SUIS PAS DE LA DROME JE SUIS SALONAISE DE NAISSANCE

le 26 c'est parce que j'ai été maman à 26 ans (eh oui j'ai des jumeaux de 4 ans)

je fais partie des vieilles...

et toi quel âge as-tu? des enfants?

j'espère que ta demande de cif sera acceptée

bizzz

Oh pardon ! J'ai tout faux :wub:

Tu fais partie des vieilles ?????? Non mais tu plaisantes ???? Quest-ce que je devrais dire moi alors ? J'ai 41 ans (un vrai dinosaure, je sais!), 3 enfants de 15, 10 et 7 ans.

Quand j'ai passé les tests à Aix, il y avait un monsieur pas très loin de moi qui avait un bonne cinquantaine, comme quoi, il y a pire que moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles, moi, j'ai 43 ans, et j'ai eu le test, mais en mauvaise position : 652

et je suis à l'iufm d'aix alors que j'habite marseille et j'ai 3 enfants de 5 , 9 et 11 ans

croyez vous que les désistements pourraient me donner la chance de rester sur marseille, ou dois je réclamer?

MERCI DE VOS CONSEILS

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! j'ai validé mon admission sur internet, mais ils ne disent pas qu'il y a des papiers à fournir... Je viens d'avoir ma licence: faut-il que j'envoie une attestation disant que je l'ai eue, ou bien ils vont nous envoyer un dossier avec les documents à fournir??

pour bigotna: moi je pense qu'il doit exister beaucoup de personnes prêtes à faire un échange avec toi! tu devrais te renseigner auprès de l'académie... mais j'ai déja entendu parler de quelque chose de ce genre :blush:

Bon courage

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhh! je suis super contente, moi qui croyais être un extra-terrestre :P à cause de mon grand âge ;)

noiramino, tu es sur aix aussi je crois?

félicitations à tous ceux et celles qui sont admis

bizzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...