Aller au contenu

résultats test + dossier aix marseille


maman26

Messages recommandés

effectivement,  leur barème pour le dossier est assez étrange...

merci d'avoir essayer de rechercher les posts, Lorien... je verrais bien

sais-tu quand tu auras une réponse pour ta demande de CIF?

lichen, je ne connais pas la date officielle de rentrée à l'iufm; les seules infos que nous avons, ce sont les dates de rentrée administrative et pédagogique

bouhhhhh... j'ai hâte de commencer

bizzzzzzzz

La commission est le 8 juillet et la personne qui s'occupe de mon dossier m'a dit qu'elle m'appelerait le 11. Elle m'a dit que mon dossier était bon mais cela ne veut pas dire qu'il sera accepté. Pffffff , c'est encore plus dur que d'attendre les résultats de l'admission à l'IUFM. car maintenant tout dépend de ça <_<

Pour la date de rentrée, on ne le saura pas avant août.

A+ ;)

je croise les doigts pour toi...tiens nous au courant!!!

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lorien

    26

  • maman26

    20

  • lichen

    8

  • noiramino

    8

Membres les plus actifs

Je viens de me souvenir que dans les papie!rs que m'a envoyés l'IUFM pour mon dossier CIF, il y avait..........le calendrier de formation. Donc , j'ai toutes les dates ! Faut-il être bête pour ne pas y avaoi penser plus tôt :huh:

Donc je commence:

D'abord les vacances : du 19/12/05 au 02/01/06, du 13/02/02 au 19/02/06 et du 17/04/06 au 01/05/06 (Pas de vacances de Toussaint).

Ensuite, déroulement du stage : du 05 septembre au 30 juin 2006. Sur le calendrier, ça commence le 5 septembre et il est prévu 35 h pour la semaine. Ca voudrait donc dire que la rentrée est le 5 et que ça attaque de suite. En tout cas, c'est le calendrier qu'Aix m'a fourni. Et il n'est rien prévu pour le 2 septembre.

Voila, voila.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lorien pour ces infos ! (wooow 35h/semaine !! pas mal ! :D)... Profitez des vacances (pour ceux qui en ont !) !!

@++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35h/semaine en PE1? c'est le nombre d'heures de cours? Je croyais qu'on en n'avait que 25h/semaine +les stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35h/semaine en PE1? c'est le nombre d'heures de cours? Je croyais qu'on en n'avait que 25h/semaine +les stages.

Ca ne veut pas dire 35 h de cours par semaine. Ca veut dire que je serai "occupée" 35 heures par semaine (pour justifier le mainitien de salaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35h/semaine en PE1? c'est le nombre d'heures de cours? Je croyais qu'on en n'avait que 25h/semaine +les stages.

Ca ne veut pas dire 35 h de cours par semaine. Ca veut dire que je serai "occupée" 35 heures par semaine (pour justifier le mainitien de salaire).

25h/semaine l'année dernière oui mais cette année étant donné que nous avons SCIENCES ET HISTOIRE GEO, n'aurons nous pas quelques heures en plus?

une autre question: la rentrée administrative se fait le 2 et le 5 septembre sur Marseille pour le site d'Aix; devrons nous être présents toute la journée ou allons nous recevoir une convocation avec une heure bien précise?

(je m'inquiète par rapport à la rentrée de mes petits bouts)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est un des deux jours à une heure précise. Je crois que la rentrée des petits est le 2 (lu sur un autre post), je pense que tu devrais pouvoir les accompagner, ça serait vraimant un manque de bol si tu étais convoquée à la même heure le même jour!

Bonnes vacances et félicitations à tous les adims :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes !

je voudrais vous demander un petit service: prenez votre lettre indiquent dans quel IUFM vous êtes admises (pour celles qui ont la chance de l'être :blush: ) , et les points que vous avez eu au test et au dossier. Pouvez vous me dire combien a eu le dernier admis ??

Je vous explique pourquoi: je viens à peine de me rendre compte que le total de mes points au dossier est: 2249, et me total des points du dernier admis est: 2249 !!! :huh: pourtant, j'ai eu mon premier choix (Aix), et je suis 177ème sur 1189 !!!

Je précise qu'au dossier j'ai eu 480, ce qui en tout me fqit 2729... ça ne reste pas très éloigné du dernier admis, je trouve !!! ils ont fait une erreur sur ma feuille, ou bien vous comprenez la chose autrement que moi ?

Merci

Bisous à toutes :wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux rassurer LISHEN.

L'expérience des dernières années montre que tu peux être certaine d'être appelée fin août. Ils font toujours appel au moins aux 50 premiers candidats de cette liste. En plus, tu peux obtenir mieux que le dernier choix (Digne) que tu aurais eu définitivement en étant dans les derniers sur la liste des admis.

Les sites de Marseille et Avignon étant les plus demandés, par le jeu des désistements et des abandons en raison de l'échec à la licence d'une partie des candidats, tu as toutes les chances de te retrouver à Aix.

De nombreux cas de copains que je connais confirment ce que j'avance.

Confiance donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes !

je voudrais vous demander un petit service: prenez votre lettre indiquent dans quel IUFM vous êtes admises (pour celles qui ont la chance de l'être  :blush: ) , et les points que vous avez eu au test et au dossier. Pouvez vous me dire combien a eu le dernier admis ??

Je vous explique pourquoi: je viens à peine de me rendre compte que le total de mes points au dossier est: 2249, et me total des points du dernier admis est: 2249 !!!  :huh:  pourtant, j'ai eu mon premier choix (Aix), et je suis 177ème sur 1189 !!!

Je précise qu'au dossier j'ai eu 480, ce qui en tout me fqit 2729... ça ne reste pas très éloigné du dernier admis, je trouve !!! ils ont fait une erreur sur ma feuille, ou bien vous comprenez la chose autrement que moi ?

Merci

Bisous à toutes  :wub:

Marion

il n'y a pas d'erreur noiramino, j'ai 2582 points et je suis 310/1189

de 2249 à 2729(ton nombre de points) il y a 480 points, ce qui est énorme

si toi tu as eu 2729 dis-toi que d'autres ont obtenu 2728, 2727....

j'espère avoir été assez claire :huh:

tu as eu une bonne note globale, rien d'anormal au niveau du classement pour moi

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci poux saint, je trouvait juste étonnant qu'il y ait eu autant de monde à avoir obtenu entre 2249 et 2729 :blush:

:P

Bisou

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...