maman26 Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 oui merci poux saint, je trouvait juste étonnant qu'il y ait eu autant de monde à avoir obtenu entre 2249 et 2729 :P Bisou Marion <{POST_SNAPBACK}> euh...moi c'est maman26 bisous
maman26 Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 à mon avis c'est un des deux jours à une heure précise. Je crois que la rentrée des petits est le 2 (lu sur un autre post), je pense que tu devrais pouvoir les accompagner, ça serait vraimant un manque de bol si tu étais convoquée à la même heure le même jour!Bonnes vacances et félicitations à tous les adims <{POST_SNAPBACK}> merci pour ta réponse, je suis rassurée bisous on se verra à la rentrée
lichen Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Merci forward mais en fait j'aimerais mieux me retrouver à Marseille qu'à Aix étant donné que j'habite à Marseille. Aix n'est pas très loin mais comme je n'ai pas de voiture je ne me sens pas trop de passer au moins 3h dans les trajets par jour car je fais ça depuis 4 ans et j'en ai marre. Et encore la fac était à 5 min du car. L'iufm d'après le plan est beaucoup plus loin. Je sais qu'il y en a qu'ils font pire que moi, j'en ai connu mais comme je suis 4° j'espère vivement me retrouver sur Marseille.
lorien Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Maman26, je viens d'avoir la réponse pour mon CIF, il est accepté YOUPIIIIIIIIII :P :P . Je suis trop contente, j'y suis arrivé, j'ai atteint mon objectif pour cette année maintenant en route pour le concours
BBchou Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour à toutes!!! Je viens de rentrer de vacances et j'ai lu tous vos messages... Moi je suis admise à Marseille (mon 1er choix!) Trop bien!!! Peut-etre Lichen tu seras avec moi???.... @+
maman26 Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 Maman26, je viens d'avoir la réponse pour mon CIF, il est accepté YOUPIIIIIIIIII :P :P . Je suis trop contente, j'y suis arrivé, j'ai atteint mon objectif pour cette année maintenant en route pour le concours <{POST_SNAPBACK}> félicitations lorien!!! super heureuse pour toi! on se verra à la rentrée!!! quelles sont tes options? bizzz
lorien Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Merci, merci Mes options sont: - hist-géo majeure et sciences mineure - Espagnol car l'anglais, c'est vraiment trop loin pour moi - 1500 m - Littérature de jeunesse (vu mon passé de documentaliste, c'était la moindre des choses!) Et les tiennes ? Biz
maman26 Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 Merci, merci Mes options sont: - hist-géo majeure et sciences mineure - Espagnol car l'anglais, c'est vraiment trop loin pour moi - 1500 m - Littérature de jeunesse (vu mon passé de documentaliste, c'était la moindre des choses!) Et les tiennes ? Biz alors moi ce sera tout comme toi mis à part la langue vivante: italien!!! j'espère qu'on sera dans le même groupe pour tout le reste bizzz
lorien Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 alors moi ce sera tout comme toi mis à part la langue vivante: italien!!! j'espère qu'on sera dans le même groupe pour tout le reste bizzz <{POST_SNAPBACK}> ben oui, ce serait sympa !! Tout dépendra de la façon dont seront constitués les groupes. A+++
Messages recommandés