Aller au contenu

Besoin d'un conseil urgent pour la chanson


Chocolatine

Messages recommandés

voila au début je pensais mettre la chanson du café en cycle 3, logique puisque c'est une chanson en espagnol. Mais j'ai un probleme de partition avec une de mes chansons de cycle 2, je pense finalement mettre la chanson du café en cycle 2. qu'en pensez vous?? Est ce que c'est bon aussi en cycle 2 une chanson (courte) en langue étrangère ou il vaut mieux que j'assure en cycle 3.

merci

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila au début je pensais mettre la chanson du café en cycle 3, logique puisque c'est une chanson en espagnol. Mais j'ai un probleme de partition avec une de mes chansons de cycle 2, je pense finalement mettre la chanson du café en cycle 2. qu'en pensez vous?? Est ce que c'est bon aussi en cycle 2 une chanson (courte) en langue étrangère ou il vaut mieux que j'assure en cycle 3.

merci

sophie

Je pense également que c'est un mauvais choix.J'ai passé la musique hier et j'ai été interrogée sur cette chanson (je m'en doutais d'ailleurs ;) ) et elle est faite pour du c3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses, je sais plus trop quoi penser car ds une autre partie du forum consacrée à l'école élémentaire, anré jorge m'a dit qu'elle était plutot faite pour du cycle 2...

Mamskalette est ce qu'ils t'ont demandé comment tu exploiterais la chanson en classe??

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question si jamais le jury me demande de la chanter en canon: pdt qu'un groupe chante "ahora etc.... " l'autre chante "café café...." et vice versa, c'est bien ca????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses,  je sais plus trop quoi penser car ds une autre partie du forum consacrée à l'école élémentaire, anré jorge m'a dit qu'elle était plutot faite pour du cycle 2...

Mamskalette est ce qu'ils t'ont demandé comment tu exploiterais la chanson en classe??

Sophie

Non pas du tout elles ne m'ont rien demandé, en fait une des jurys connaissait cette chanson mais dans une autre version. J'ai commencé à chanter et j'ai un peu déraillé, j'ai demandé à recommencer et une des femmes m'a demandé de chanter beaucoup plus aigu <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...