Aller au contenu

demande de transfert de scolarité


lalotte

Messages recommandés

Voilà, j'espère que qqn pourra me conseiller!

je passe le crpe sur antony, académie de versailles, et mon petit mari passe des entretiens en même temps pour aller bosser à marseille ou à lyon; s'il est pris nous devrons donc déménager cet été sur une des 2 villes.

Ma question est la suivante: est-ce que qqn sait comment faire une demande de Transfert de scolarité? à qui dois-je l'envoyer ?...Et par la suite comment devrais-je faire pour demander un transfert d'académie ?

Certes je ne sais pas si je serai admise mais avec tout ce stress supllémentaire un petit conseil serait le bienvenu.

J'ajoute je suis mariée et mère de 2enfants ( 2.5 ans et 4.5 ans) pensez-vous que cela soit joueable ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est que tu appelles les syndicats. ils te donneront toutes les infos et te donneront même des modèles de lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la demande de transfert de scolarité je la fais auprés dedu recteur de l'académie ou de l'iufm D'antony ?

MERCI DE TON AIDE

LALOTTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...