lor8 Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 combien de temps durent vos séances ? comment faites-vous de séances de lecture ? c'est ma 2ème rentrée, je suis en zep et je vais utiliser Justine et Picbille. j'avoue que je stresse un peu cryin cryin bon courage à ceux des doubles et plus ... niveaux !!! je suis pour l'instant passer à côté !! merci de vos renseignements !! allez encore quelques jours de vacances quand même B) B) new
capucine Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 coucou! en stage l'an dernier, mon MFormateur faisait des séances de 40/45mn. voilà!! bonne rentrée et bon courage!
lilie2fr Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 N'est-ce pas un peu beaucoup? (avis aux habitués des CP) Je n'ai jamais eu de CP mais je penchai plutot (du moins en début d'année) pour des séances de 65 min - 40 gd max...
célinex Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 tu veux dire 35-40, lilie ? il me semble aussi qu'en début d'année 40 min c'est déjà beaucoup. mais bon, tout dépend du rythme de ta séance..
Messages recommandés