lor8 Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 combien de temps durent vos séances ? comment faites-vous de séances de lecture ? c'est ma 2ème rentrée, je suis en zep et je vais utiliser Justine et Picbille. j'avoue que je stresse un peu cryin cryin bon courage à ceux qui ont des doubles et plus ... niveaux !!! je suis pour l'instant passée à côté !! merci de vos renseignements !! allez encore quelques jours de vacances quand même B) B) new
Eloise Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Les séancesde lecture en général durent 30 minutes en ce qui me concerne. La question est: "comment se déroule une séance de lecture ou combien faites-vous de séances de lecture ? (dans la semaine) J'ai pas bien saisi ta question en fait.... Justine et Picbille m'ont l'air d'être de bons choix. maintenant destresse et appuie toi sur les livres du maître et puis sur les forumiens pour obtenir de l'aide. bon courage Eloise
kirikou Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 J'ai une petite expérience du CP, et j'utilise les mêmes supports. J'ai pas mal de fiches d'exercices sur les textes de lecture alors si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! J'ai un document sur l'organisation des séances de lecture ; si tu veux je peux te l'envoyer. Il est sans prétention, c'est moi qui l'ai pondu!
sof24 Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Kirikou, sans vouloir abuser... je suis intéressée par ce doc sur l'organisation d'une séance de lecture car je n'ai jamais eu de cp ni même pu en observer !!!!!... Merci d'avance s_martial@ifrance.com Sof
titi80 Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 kirikou je suis aussi intéréssée par tes docts lecture et autes :peux tu me les envoyer s'il te plaît merci d'avance voici mon e-mail: sertiti@tiscali.fr
sophieinfo Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Kirikou, si ce n'est pas trop tard puis-je également profiter de tes documents. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
lor8 Posté(e) 24 août 2003 Auteur Posté(e) 24 août 2003 kirikou, merci de m'envoyer ton doc, çà m'intéresse beaucoup !! regionlorraine@aol.com merci beaucoup
Adan Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 j'arrive un tard mais je suis aussi intérêssée. merci d'avance. Mon mail : karzouti@hotmail.com
célinex Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 euh, pareil, kirikou.. merci beaucoup ! mayaparagate@wanadoo.fr
Messages recommandés