mandy Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 salut kirikou, peux tu m'envoyer aussi le document que tu as produit sur le CP. Merci d'avnce! mandy mandyr@free.fr
isabel Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Coucou Kirikou, moi aussi je serais très intéressée par ton doc, si tu veux bien me l'envoyer... merci isabelle.h@freesbee.fr
kirikou Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Pour ceux que ça intéresse, je mets mon document là, enfin je vais essayer de suivre les explications de Moustache, j'suis pas une pro de l'informatique. _bl_sh_
rominet Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Merci Kirikou !!!!!!!! C'est super ce que tu as fait et très gentil à toi de le partager !! Rominet
kirikou Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 C'est le but du forum de s'entraider C'est bien normal de partager Celinex, je suis aussi sur Marseille ( St Mauront, Parc Bellevue, ZEP)
Takarfay Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Merci beaucoup Kirikou. Ca donne de bonnes idées. Karine
Messages recommandés