Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

d'apres les syndicats les allocations sont maintenant pris en charges par les CAF.

Seulement, lorsque je me rapproche de la CAF .... ils ne sont pas au courant :(

et au rectorat (académie Martinique) ils me disent que c'est seulement valable pour la métropole !!!! :o

Les syndicats, eux, soutiennent que non :cry:

Etes-vous au courant ?

Posté(e)

J'ai effectivement reçu un dossier de l'IA (que je n'ai pas encore renvoyé :blush: ). Les paiement des allocations familiales se feront par la caf à partir du 01/07/05.

Posté(e)

Pour moi (pe2 depuis septembre) c'est la caf qui m'a tout payé depuis septembre (alors qu'à l'origine ils m'avaient dit que jusque janvier 2005 ce serait l'IA puis à partir de janvier la caf)

Pour la martinique je sais pas; mais le plus important c'est que tu les recoives peu importe qui les verse :P

Posté(e)
mais le plus important c'est que tu les recoives peu importe qui les verse

:(:(:(

Heu .... justement, non !!!!

Suite à des changements personnels, je ne relève plus de la Caf, mais du rectorat :o

Mon dossier de mutation se trouve en ce moment entre le siège de la CAF et le rectorat depuis 1 mois (il y a au max, 10 km à vol d'oiseau ;) )

J'ai incité donc la CAF à garder le dossier sous le coude en attendant le 1er 07 :blush: , en vain !!!!

En attendant, je cours partout, chercher les pièces necessaires pour constituer mon dossier "rectorat" :ninja::ninja::ninja:

S'ils le retourne à le CAF en Juillet ....... je hurle !!!!! <_<

Posté(e)

Je confirme : j'ai reçu un courrier de la CAF aujourd'hui !