Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

je passe vendredi l'anglais à Aix et j'ai des ptes questions...

Est-ce ke vous savez dans notre académie si dans la partie écoute c'est plutôt une vidéo ou un document seulement sonore? (et on entend bien au moins?)

Pour la partie didactique, on dit que c'est 10 min, en tout, exposé et entretien avec le jury....mais combien de temps pour l'exposé alors?

Merci beaucoup!

Bon courage pour la suite!!

Sandrine

Posté(e)

Bonjour!

Encore une question!

Je viens de regarder les annales de la partie didactique en anglais de l'an dernier (sur le site du rectorat).

Je bloque complètement sur le sujet 3 qui s'appelle "Stressausorus Bingo"...

Je sais ce que c'est le jeu du Bingo mais alors je comprends rien à leur sujet...avec le tableau ds la 2eme partie...??

Bon c'est que 5 points mais autant les prendre!

Si vous avez compris, merci pour votre aide!!

Courage à tous!

Sandrine

Posté(e)

je n'ai pas ce sujet en main

mais ce que je peux te dire c'est que le bingo est le loto anglais avec cartons et tirage des numero...

sinon pour la partie peda je suis aussi dans le flou

desolée

Posté(e)

Salut!

Si tu veux y jeter un coup d'oeil rapide, je te mets en doc joint ce sujet qui me perturbe!!

Je sais pas, je vois pas le contenu que l'on peut en tirer ni les pistes d'exploitation...Dis moi si il t'inspire plus....

Bon on verra bien! mais disons que je compte sur ces 5 points pour rattraper mon niveau d'anglais!!!

Bon courage!!

anglais3.pdf

Posté(e)

Ce que j'en ai compris : Dans le premier tableau, on a des mots. Dans le deuxième tableau, les points représentent les syllabes d'un mot et le point le plus gros représente la syllabe accentuée (stress). Mais comment on y joue exactement, that is the question ! Les traits pointillés du premier tableau semblent indiquer qu'il faut le découper pour obtenir des cartes qu'on doit associer aux cases du deuxième tableau.

J'espère que ça t'aidera !