Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà...bientôt ma première rentrée...j'ai une classe de moyenne section et je recherche une police script pour faire mes (fameuses) étiquettes...comment en télécharger...et surtout comment ensuite l'utiliser avec mon ordimini...et oui débutante sur le terrain et en info...un peu beaucoup pour une seule femme non??? et au fait...comment imprimer les dites étiquettes ensuite...avez-vous des idées de tableaux de présence...oui j'en demande un peu beaucoup mais bon...je vous fais un petit packtage...

euh...je crois que c'est tout...de tout manière au pire...je reviendrai...ou les ferai à la main...aïe!

galak :blink::blink::D

Posté(e)

:D bonjour

que de questions!!

alors tu peux télécharger une police qui s'appelle century gothic (avec un beau "a" rond comme on les aime)

pour la télécharger, tu va sur un site genre http://www.dafont.com , tu la télécharge sur ton disque dur. ensuite tu dois dézipper ta police mais si ton PC est récent ça se fait tout seul. puis tu installes la police dans paramètres\panneau de configuration\polices et voilà c'est magique..........enfin si j'ai bien tout expliqué !! :(

Posté(e)

moustache je te remercie pour l'info

et je réctifie une erreur...se sont des cursives que je cherche

galak12

Posté(e)

oups...pardon coravre...je n'avais lu que le dernier message!!

merci à toi aussi...et comme j'ai dit...j'ai fait d'une pierre...deux (voir trois!) coups!!!

galak12

Posté(e)

Bon...c'est encore galak...il me semble que je suis déjà allé sur dafont.com et que j'ai eu qqs prob...je vais de ce pas vérifier...

galak

Posté(e)

...Moustache...tu es trop rapide pour moi!!!! encore merci!!!!

galak!!

Posté(e)

ENFIIIIIN...après trois heures de tripatouillage...j'y suis arrivée...bien sûr rien n'aurait été possible sans vous...!!! Merci donc...me voici fin prête pour l'épreuve des étiquettes prénoms...ça sent la rentrée!!!

galak12