Ornella Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Juste pour vous dire que les dates sont tombées. Et n'hésitez pas à venir sur ce sujet pour parler de cette épreuve... Bon courage, Ornella
chtitesab Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 salut... j'ai commencé à chercher la météo.. pour lundi... mais voilà cela s'arrete à dimanche.. ô toi canicule.. arrete toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sab.. j'passe le 2000 m à 14h lundi!
Ornella Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 Je ne cours pas, cause gros bidon. Je passe l'entretien lundi à 15H15, si je n'ai pas accouché avant! :P Ornella
BLA Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 coucou!moi je passe la course lundi à 13h30 mon père m'a dit qu'il n'allait faire que 21,22 degrès???? pour l'oral il y a bien (comme l'an passé) 4 cartons et on tire 2 sujets au choix?mais question: dans 1 carton il y a la gym,dans un 2ème la natation,un 3 ème les jeux co et un 4ème l'athlé?donc peut-on selon vous très bien bosser 3 aps et en laisser une de coté?car moi la gym ne me parle pas...
celine63 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Whaaaou, c'est bientôt fini ! :P Bla tu as repris le cycle 1 cette année ?
BLA Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 coucou céline!!!!! oui j'ai encore des restes de ce cycle donc je me replonge dedans!!!!!!!!!!!!!!!!comment cas-tu?????
celine63 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Bla: je te conseille de faire aucune impasse sur les APS parce que même si t'aime pas trop la gym, tu peux tirer un sujet sur la gym et un sujet trop difficile sur un autre sport ! Je me souviens de mon oral d'EPS de l'année dernière, le jury avait beaucoup apprécié que je leur propose autant de variantes (variables?). Je les avais récupéré sur un site (de l'académie de caen je crois) très bien dont l'adresse avait été donnée sur le forum l'année dernière. Celui avec un fond jaune il me semble... Et puis, tu t'en doutes, revois à fond les programme et les docs d'application ! Sinon, ça va , je suis quasi en vacances et j'attends mon affectation !!! :o Tu viens pas à la rencontre ? et pour le plaisir, en souvenir de l'année dernière : et re- :P En tout cas bon courage, surtout avec cette chaleur ! tu ne vas pas réviser à la piscine ?
Estellou Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 pour l'oral il y a bien (comme l'an passé) 4 cartons et on tire 2 sujets au choix?mais question: dans 1 carton il y a la gym,dans un 2ème la natation,un 3 ème les jeux co et un 4ème l'athlé?donc peut-on selon vous très bien bosser 3 aps et en laisser une de coté?car moi la gym ne me parle pas... <{POST_SNAPBACK}> J'espère que c'est toujours ce système qui est en vigueur !!! Comme toi, je laisse tomber la gym J'ai toujours fait comme ça et ça ne m'a jamais porté préjudice. Bon courage pour cette dernière ligne droite.... Au fait, vous avez vu, Loolie organise, du moins essaye d'orgnaiser... une rencontre. C'est sur Graffiti. Bises spéciales à Ornella et caresse à ton bidon. Tu nous tiens au courant, hein ?!!
BLA Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 oui oui je vais essayer de venir à la rencontre!!!! bon je vais voir pour la gym mais l'année dernière je l'ai laissé de coté et ca a été mais bon...
Ornella Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Posté(e) 22 juin 2005 Bises spéciales à Ornella et caresse à ton bidon.Tu nous tiens au courant, hein ?!! Merci Estellou! Je ne manquerai pas de vous prévenir quand la bouille pointera son nez! Courage pour les coureuses! Un orage va bien venir raffraîchir tout ça! Enfin j'espère! Biz, Ornella
chtitesab Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Salut .. j'ai courrrrrrrrrru à lingo à 13h 30 cet aprem... la folie douce mais bon.. il est vrai que la météo nous annonce un rafraichissement... dites la course.. ya ecrit 14h... c'est l'heure de rendez vous ou le debut?? allez c'est bientot la fin! courage à tous... sab
zou67 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 dites la course.. ya ecrit 14h... c'est l'heure de rendez vous ou le debut??sab <{POST_SNAPBACK}> Je me pose une question similaire à propos de l'entretien. L'heure inscriet sur la convocation c'est l'heure de début de préparation ou l'heure de passage devant le jury ? Pourquoi les numéros du jury et de la salle ne sont pas indiqués comme pour les autres convocations ? Qui a dit que j'étais stressée
Messages recommandés