Aller au contenu

EPS Strasbourg


Ornella

Messages recommandés

L'heure de la convocation est celle du début de la préparation.

Pour la course il me semble que c'est le début de l'échauffement (ils laissent du temps pour se changer avant).

Voili !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci..

suis pressée d'y être... lol.. et d'en repartir..

ça devient long m'enfin..

arf arf

allez dernier week end de révisions.. le prochain.. c'est départ en colo!!!

sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. Me voilà rassurée...

J'ai hâte que cela se termine. J'en peux plus. La course va m'achever. J'ai une angine blanche depuis 1 semaine doublée d'une sinusite. J'ai fait mes 2 km ce matin (histoire de voir ce que cela donne) et c'est l'horreur ! Impossible de respirer, ça m'arrache la gorge et les poumons... Je panique. J'arrive plus à tenir mes 11 minutes 30... j'en susi même loin. Aujourd'hui, j'ai fait (en m'arrachant les tripes en plus) 13'20, soit un 0/15 en performance. Lamentable !!! Pour le même tarif, j'envisage d'annoncer 15 minutes et de m'y tenir pour avoir les points de bonus. Je pourrai ainsi courrir plus tranquillement et ainsi arriver à respirer durant les 2km. Vous en pensez quoi ????

Merci de vos conseils car suis mal :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'es sûre de pouvoir faire entre 14'55 et 15'05 pour avoir 5/5 au projet ?... il faut que tu trouves ton rythme pour courir 15 min ni plus ni moins ... mais c'est dommage quand même :( ... que tu ne puisses pas essayer de refaire les 11'30 .... mais à toi de voir .... fais ce qui te semble le mieux ...

Moi aussi ne sais pas quoi annoncer ... je me demande combien de secondes on risque de gagner grâce à l'effet groupe de cette épreuve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neti pour ta réponse.

J'ai trouvé un rythme qui me permet de faire un tour de stade en 3 minutes soit les 5 tours en 15 minutes. J'adapterai mon rythme en fonction des chronos donnés lors de 4 premiers tours. Il faudra surtout que j'évite d'accélérer afin de respecter le temps.

Ce qui va être difficile moralement sera de voir tout le monde arriver avant moi (et donc de me faire doubler au moins une fois par chaque candidat).

Verdict demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça n'est pas très "rigolo" de se faire doubler par les autres, mais moi ç afait deux ans que je ne compte que sur les points de bonif et cours donc en 15 min.

Ceci dit, les nanas qui ont courru avec moi l'an passé m'encourageaient une fois qu'elles étaient arrivées et que je terminais mes tours..... :blush:

Et puis y'en avait une qui avait annoncé le même temps que moi, donc ça allait. D'ailleurs elle recours avec moi cette année.

En lisant un peu sur le forum, je me suis rendue compte qu'on est plus nombreuses que je ne le pensais à ne compter que sur ça...

Et puis l'essentiel c'est de participer.... :D

Allez courage, c'est la dernière ligne droite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles :wub: Ils annoncent encore plus de 30 ° demain :(

Ne désespérez pas. Dites-vous que vous pouvez au pire avoir au moins les points de bonif. Il y a 2 ans, on ne nous annonçait pas les temps intermédiaires et on n'avait pas le droit d'annoncer un temps hors barême. J'ai couru en 14 minutes et des poussières, mais pour moi, c'était déjà une grande victoire d'avoir réussi à tenir les 2000 m :blush: Evidemment, j'ai eu 0 et ça ne m'a pas empêchée d'avoir le concours, donc ne partez pas perdantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles :wub: Ils annoncent encore plus de 30 ° demain :(

Ne désespérez pas. Dites-vous que vous pouvez au pire avoir au moins les points de bonif. Il y a 2 ans, on ne nous annonçait pas les temps intermédiaires et on n'avait pas le droit d'annoncer un temps hors barême. J'ai couru en 14 minutes et des poussières, mais pour moi, c'était déjà une grande victoire d'avoir réussi à tenir les 2000 m :blush: Evidemment, j'ai eu 0 et ça ne m'a pas empêchée d'avoir le concours, donc ne partez pas perdantes ;)

Lire vos messages juste avant d'aller passer cette épreuve de torture me remonte le moral. Merci à tou le monde.

Rendez-vous tout à l'heure, après la course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...