Aller au contenu

EPS Montpellier


ofely

Messages recommandés

lumanan tu me réconfortes je croyis qu'il n'y avait que moi qui passait tout le même jour!!: matin 11h15 entretient et course à 15h!!

je suis stréssée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ofely

    10

  • Mapetitesoeurestjolie

    10

  • lumana

    8

  • LaMarie

    7

Ouf!

Je reviens de ma course!

Ca a été dur en plein soleil, mais je me suis bien arrosée, et j'ai fait 9'43 (si j'ai bien entendu ce qu'a marmoné le jury ;);) )!

J'avais annoncé 9'46 donc normalement ça fait 16, ça fait du bien! Le plus dur (physiquement) est passé je suis bien contente :P

Demain matin oral. Tant mieux si on a pas de question sur la pratique perso, parce qu'à part parler de la toture que j'ai subi avec la course, je sais pas trop de quoi j'aurais pu parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ofely

merci pour ces indications

pas de pb je vous raconte tout demain et après je suis en vacances car j'aurai tout pass!! vivement le 6 juillet !!

bon courage ofely pour demain je passe après toi !!!

lumana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ced 30330 dis tu passes à quelle heure demain ? moi 10h15

est-ce qu'il n'y a pas trop d'attente ? certains ont déjà couru à nimes ou ça commence que demain ?

les sujets m'ont l'air très classiques : danse cycle 2 et course longue au cycle 3 ... mais peuvent-ils retomber (on est plusieurs à bosser dessus le m^me jour comme pour les autres épreuves?)

merci

lumana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est donc que 3 ou 4 de l'académie de Montpellier sur ce forum :( Ca fait vraiment pas beaucoup sur 800 admissibles !

venez quand meme racontez ceux qui sont là.

pour ceux qui passent arts plastiques j'ai mis un poste ,essayer d'y aller !

pour les autres courage ,les vacances arrivent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer le badminton cet aprèm à 14.30 ...

même si on n'était pas en plein soleil il faisait super chaud :ninja: , mais le jury a été sympa, on a eu droit à un peu plus de temps de récupération entre les matches que prévu compte tenu de la chaleur. :wub:

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre car c'est la première fois que je me présente, mais ça a été pour moi.

On devait être 20, on était 19 (et UNE de moins!!! :blush: )

j'ai fini sur le terrain n°1, et j'ai gagné tous mes matches de poule donc je pense que la note sera honorable...

mais bon finalement ça ne compte que coef 1 puisque la totalité de l'EPS est coef2 ...

je passe l'entretien demain à 8.50, on verra bien ce que ça donne...

et puis après, tous en VACANCES :P

Merde à ceux qui sont dans mon cas, c'est à dire près de la fin, mais pas encore débarrassés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, donc moi aussi la danse ce matin, au départ j'étais un peu angoissée car je ne savais pas quoi dire, mais finalement je m'en suis bien sortis (enfin je pense, c'est tellement aléatoire). Sinon ben le jury était génial, sympa, ils m'ont posés des questions assez simples (imitation par rapport à la danse, intervenants,...) et j'avais l'impression qu'ils ne savaient plus trop quoi me poser comme questions (c'est peut être bon signe) bref en tout cas c'était mieux que les sciences.

Voilà demain je passe la danse et vendredi les arts plastiques, vivement la fin, je commence à saturer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors entretien c'était quoi le sujet ?

moi suis passée en course ce matin 10/20 !!! no coment

14h45 oral et après VACANCES

bon courage à tous

lumanan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez eu quoi comme sujet?

Moi je suis passée hier matin sur les petits enfants dans les cartons!!!! Ca s'est passé moyen. Et j'ai fini aujourdhui sur la course: annonce 8'50 temps realisé 8'46 Je suis tres contente.

Voila maintenant il ne me reste plus qu'a attendre les resultats!

Bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée jeudi matin sur un sujet de hand ball: les joueurs jokers...

questions du sujet:

1) pourquoi peut on dire que la situation présentée est une situation d'apprentissage?

2) en quoi le hand ball est sous entendu dans cette activité et quelles peuvent être les difficultés pour un débutant?

3) quels sont le(s) prolongement(s) possible(s)?

questions du jury:

- citez quelques règles du hand ball

- un intervenant extérieur pour le hand vous propose de faire 2 séances sur la passe, 2 sur le dribble et finir par un vrai match, acceptez vous sa proposition et pourquoi?

- pensez vous que la situation proposée est une situation problème ou qu'elle en diffère totalement?

- que sont les ressources biomécaniques?

- combien de joueurs dans une équipe de hand?

voilà...

maintenant VACANCES!!! :P :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis passée jeudi apmidi (après 3/4 de retard car pour 1er groupe avaient donné le sujet de la veille!) sur un sujet de jeu d'opposition en cycle I (régle géants doivent attraper enfants qui doivent transporter des objets d'un coté à l'autre du terrain)

1) quels sont les comportements attendus par l'enseignant?

2) quelles évolutions pourront être observées chez joueurs ?

3) quels sont les suites possibles?

Les questions du jury très pointues !!

maintenant moi aussi VACANCES!avec mes 3 loulous !! :P :wub::D

lumana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...