Margoton Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Tu peux et risques d'être intérrogée (ça concerne aussi le sujet sur lequel on tombe, à moins quil traite directement d'una activité en lien avec la compétence de notre option) sur n'importe quelle activité concernant la compétence en lien avec ton option, aunsi que sur celles qui concernent la compétence commune "adapter ses déplacemetns à difféets types d'environnement" : valable pour académie de bordeaux. Les autres je ne sais pas.
mysterieuse Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Moka je n'arrive pas à envoyer de mp et pourtant ta fiche m'interresserais......
Mokachino Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Moka je n'arrive pas à envoyer de mp et pourtant ta fiche m'interresserais...... <{POST_SNAPBACK}> Donne ton mail et je te l'envoie !
mysterieuse Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 mon mail est isabelle_dubost@hotmail.com. merci
Mokachino Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 mon mail est isabelle_dubost@hotmail.com. merci <{POST_SNAPBACK}> C'est envoyé !
mysterieuse Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 mon mail est isabelle_dubost@hotmail.com. merci <{POST_SNAPBACK}> C'est envoyé ! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup . Margoton je viens d'essayer de t'envoyer un mp mais comme en ce moment c'est très bizarre je voulais te prévenir que les fiches que je t'ai envoyées me sont revenues . Peut etre que ta boite est pleine ou autrement as tu une autre adresse?
badu Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 coucou! je vois que vous etes là :P alors lolote sur le site du rectorat tu as les infos pour l'eps en 2005 c un fichier pdf mais si t'as pris 2000m non tu n'auras pas l'acrosport! bon moi j'arrive pas à me connecter avec hotmail ce matin <_< donc dès que ça remarche moka je t'envoie la suite! bonne journée et buchez bien
lolote Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Merci Mokachino pour les fiches, je les regarderai à partir de demain après-midi car je passe l'anglais demain matin et je ne suis pas vraiment bilingue !! Donc today it's english en plus ce soir j'ai le gala de danse de ma fille, j'espère que ça ne va pas finir trop tard car je suis convoquée de bonne heure demain. Vous le passez quand l'oral de sport et où, moi je crois que c'est dans collège mais je ne vois pas du tout où c'est situé dans Bordeaux. Bon dimanche à tous et toutes Lolote
mysterieuse Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Moka je n'ai rien reçue sur hotmail .J'ai une deuxième adresse email pourrais tu s'il te plait me la renvpyer à isabelle.dubost@libertysurf.fr. Merci
Mokachino Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Bon pour ceux qui ont lu ma fiche sur le ski qu'en pensez vous? Contient-elle toutes les infos indispensables? Je vais me lancer cet aprem dans la course d'orientation alors je me demande si je dois garder le même model ou pas... Pouvez vous me donner votre avis ? Je ne vois pas quoi rajouter, mais il y a certainement des choses à retirer : qu'en pensez-vous ?
Margoton Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Salut à toutes ici !!! Alors je viens enfin de me jeter dans l'eps, j'ai répété cet après mid ma choré et ficelé pour de bon en costume avec mon homme qui me coach (hihihi) : je passe demain matin 9h30, alors souhaitez moi bonne chance !!! Suis à l'instant encore avec pon costume, car je viens de renter, et je saute sur le forum, du coup j'ai encore sur la tête mon paréo en guise de turban indou.... <_< :P Alors Mystérieuse, j'ai eu tes mp, mais comment cela se fait-il ? J'ai bien reçu celles de Moka c'est bizarre. Dans le doute, je vais vider un peu ma boîte mail, et à ce moment je te fais un mail sur ton adresse que tu as donné ici, et tu me réponds en retour, avec les fiches jointes pour voir si ça marche, ok ? Moka je vais lire ta fiche, et promis je te dis ce que j'en pense avant 21h ! Parce que tout de même tu as fait l'effort de nous la pondre, alors je te dis tout ça ! Bon je vais à la douche ! A tout de suite !!! :P
mysterieuse Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 rebonjour tout le monde , Alors pour ma part petite baisse de tension ou je ne sais quoi qui m'a obligé à me reposer!!!! Donc je ne reviens vous voir que ce soir .Merci MOka pour ta fiche , je suis en train de la lire te dis ce que j'ne pense d'ici peu en gros dès que j'ai fini. Margoton , je suis en train de reessayer de t'envoyer tous ça , autrement vais essayer par une autre de mes adresses peut etre est ce moi qui est un problème avec tiscali.....
Messages recommandés