Mokachino Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 voici les 2 autres sujets, je n'avais pas la place de vous les mettre dans l'autre message ! <_<
Cortomalte Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Pour une séquence en natation la 1ere séance c'est évaluation diagnostique : on fait faire un parcours comme pour la dernière séance ? La situation de référence en nantation ça peut être plonger, nager sous l'eau chercher un objet , remonter et finir la traversée de la piscine sur l'eau (dos ou ventral) ? Je sais je reviens dessus mais jusqu'à maintenant j'avais bossé que les activités esthétique et expressives. Merci Moka pour les fiches .
Mokachino Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Cet aprem je me lance dans la natation, comme ca je pourrais mieux répondre au questions de Cortomalte !
badu Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 our une séquence en natation la 1ere séance c'est évaluation diagnostique : on fait faire un parcours comme pour la dernière séance ? La situation de référence en nantation ça peut être plonger, nager sous l'eau chercher un objet , remonter et finir la traversée de la piscine sur l'eau (dos ou ventral) ? OUI à toutes tes questions par contre moi aussi j'insiste est-ce que vous émettez plusieurs hypothèses: "ça pourrait etre une situtation de référence alors... ou ça pourraity etre une situation d'apprentissage alors..." ou bien une seule et vous vous y trenez? merci
Mokachino Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 La vache je viens de regarder les info et il parait qu'aujourd'hui et demain, les température sur bordeaux vont dépasser celles des annales ! du jamais vu ! en plein soleil, la température peut monter jusqu'à 50 ou 60 degré ! De la folie !
badu Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 ah bon t'as vu ça ou?? sur le site de météo france ils annoncent 30 je crois à bordeaux!
badu Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...ID=200506291200
Mokachino Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Ben c'était un des gros titre du journal de france 2 avec interview de personnes sur la victoire... Apparament on pourrait dépasser le 38,5 à l'ombre qui est un recors pour l'instant à bordeaux !
badu Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 eh ben dis donc! ça va finir par faire de l'orage et raffraichir! en tout cas météo france annonce moins chaud alors qui croire?? s'il fait vraiment une chaleur à crever annonce le temps que tu fais d'habitude, pas moins
Mokachino Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Je me demande si courir demain matin sous la pluie ca ne pourrait pas etre sympa ? ? ?
Messages recommandés