Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voici les 2 autres sujets, je n'avais pas la place de vous les mettre dans l'autre message ! <_<

post-8078-1119869036.jpg

• Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

98

• Mokachino

77

• mysterieuse

64

• Margoton

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour une séquence en natation la 1ere séance c'est évaluation diagnostique : on fait faire un parcours comme pour la dernière séance ? La situation de référence en nantation ça peut être plonger, nager sous l'eau chercher un objet , remonter et finir la traversée de la piscine sur l'eau (dos ou ventral) ?

Je sais je reviens dessus mais jusqu'à maintenant j'avais bossé que les activités esthétique et expressives.

Merci Moka pour les fiches .

Posté(e)

merci pour les sujets moka :wub::wub::wub:

Posté(e)

Cet aprem je me lance dans la natation, comme ca je pourrais mieux répondre au questions de Cortomalte !

Posté(e)
our une séquence en natation la 1ere séance c'est évaluation diagnostique : on fait faire un parcours comme pour la dernière séance ? La situation de référence en nantation ça peut être plonger, nager sous l'eau chercher un objet , remonter et finir la traversée de la piscine sur l'eau (dos ou ventral) ?

OUI à toutes tes questions :D

par contre moi aussi j'insiste :blush: est-ce que vous émettez plusieurs hypothèses: "ça pourrait etre une situtation de référence alors... ou ça pourraity etre une situation d'apprentissage alors..." ou bien une seule et vous vous y trenez?

merci :)

Posté(e)

La vache je viens de regarder les info et il parait qu'aujourd'hui et demain, les température sur bordeaux vont dépasser celles des annales ! du jamais vu ! en plein soleil, la température peut monter jusqu'à 50 ou 60 degré ! De la folie !

Posté(e)

ah bon t'as vu ça ou?? sur le site de météo france ils annoncent 30 je crois à bordeaux!

Posté(e)

Ben c'était un des gros titre du journal de france 2 avec interview de personnes sur la victoire... Apparament on pourrait dépasser le 38,5 à l'ombre qui est un recors pour l'instant à bordeaux !

Posté(e)

eh ben dis donc! ça va finir par faire de l'orage et raffraichir! en tout cas météo france annonce moins chaud alors qui croire??

s'il fait vraiment une chaleur à crever annonce le temps que tu fais d'habitude, pas moins :)

Posté(e)

Je me demande si courir demain matin sous la pluie ca ne pourrait pas etre sympa ? ? ? :wacko::wacko::wacko: