Margoton Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Coucou me voilà !!! Topo récapitulatif : - Epreuve danse passé ce matin vers 10h, tout va bien, suis contente, juste les ligaments des genoux qui tiraillent, mais pas de crampes ou contracture (ce que je me suis fait le semaine dernière en répétant !!! <_< Merci d'avoir pensé à moi !! Du coup là me suis tellement échauffée, que je suis rentrée le visage un peu perlant pour faire ma choré et le maquillage qui commençait lui aussi à avoir chaud .......J'ai eu l'impression de la faire en apnée, tellement essoufflée à la fin, on se demandait plutôt si je ne vennais pas de faire le 2000 m !!!!! - Grand merci aux filles pour vos fiches reçue en mails, c'est super cool !! - Merci aussi pour précisions en tout genre, sécurité, encadrement, et tout, et aussi les sujets en guise de référence : Moka encore MERCIIIIIIII!!!!!!!!! - Suis en stand-by tellement il fait chaud : ici même à 500 m de la mer, je vis tout fermé, preque dans le noir, et il fait largement au dessus de 30° au soleil, c'est affreux : même la plage il faut évieter (en plus nous ces fameuses plages du sud landes, elles sont tellement dangeureuses que pour se baigner : "acrroches toi Jeanette" !!!!!!) <_< - oral de sport : jeudi 13h à Pau. Me replonge cet aprèm dans tout ça. Si j'ai du nouveau, je viens le mettre en ligne, sur ce forum é-pa-tant !!!! A tout'
badu Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 contente que ça se soit bien passé margoton! au moins tu es débarassée!
Margoton Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Bouh c'est sûr, ça de moins !! Ce va vos préparations au 2000 m ?? Mes pauvres, courir avec ce temps c'est inhumai, ce serait tout de même bien qu'ils préparent de quoi vous donner en eau, après tout c'est humain !
Mokachino Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Je suis contente que ca se soit bien passé pour toi margoton ! Félicitation !
Dolo Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Bonjour Lisa, Je passe l'entretien d'EPS sur Poitiers mercredi. Il me semble que tu l'as passé aussi dans cette académie l'année passée. Te souviens-tu un peu des sujets qui ont été proposés? Merci! Dolo
Saly Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Chouette que ça se soit bien passé Margoton. Pitites questions: Combien de temps pour l'échauffement? Le jury t'a-t-il dit quand il a lancé la musique? A la fin, tu es partie de suite? Merci pour tes réponses je passe mercredi mati à 10 h et je dois être à l'iufm à 13 h²15 pour l'entretien d'entrée en 1ère année d'iufm.
malice33 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Hello les bordelais ! Je reviens du 2000m, ça fait du bien quand c'est terminé. J'étais convoquée à 13h00 et j'ai couru à 13h30. Une canicule pas possible, les 39° à l'ombre prévu par Météo France était bien présent... donc environ 45° au soleil... Cette année, il fallait être un garçon pour courir le matin à la fraîche... Normalement, j'ai mes 5 points de bonif, si j'en crois le chrono de ma chronométreuse clandestine, mais ce n'est pas l'officiel !! Donc, je devrais avoir 13 (8 + 5), je suis plutôt contente... Bon courage à ceux qui n'ont pas encore couru... A+ Malice33
Mokachino Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 je passe mercredi mati à 10 h et je dois être à l'iufm à 13 h²15 pour l'entretien d'entrée en 1ère année d'iufm. <{POST_SNAPBACK}> Tu as préparer le concours seule ? et tu as réussi les QCM d'entrée ? Félicitation et Respect ! Même avec la préparartion de l'iufm cette année, je ne suis pas sure d'être prise et je stresse déjà en pensant au nouveu concours de l'an prochain ! ! !
Mokachino Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Hello les bordelais !Je reviens du 2000m, ça fait du bien quand c'est terminé. J'étais convoquée à 13h00 et j'ai couru à 13h30. Une canicule pas possible, les 39° à l'ombre prévu par Météo France était bien présent... donc environ 45° au soleil... Cette année, il fallait être un garçon pour courir le matin à la fraîche... Normalement, j'ai mes 5 points de bonif, si j'en crois le chrono de ma chronométreuse clandestine, mais ce n'est pas l'officiel !! Donc, je devrais avoir 13 (8 + 5), je suis plutôt contente... Bon courage à ceux qui n'ont pas encore couru... A+ Malice33 <{POST_SNAPBACK}> Peux tu nous dire combien de personnes prennent le départ à chaque fois, quel temps de prépartion on a ? où un chronometreur "clandestin peut il se placé pour bien voir ? moi je passe demain à 10h !
Saly Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Quote:Tu as préparer le concours seule ? et tu as réussi les QCM d'entrée ? Félicitation et Respect ! Même avec la préparartion de l'iufm cette année, je ne suis pas sure d'être prise et je stresse déjà en pensant au nouveu concours de l'an prochain ! ! ! Je triche un peu, j'ai fait une 1ère année d'iufm l'année dernière et j'ai loupé l'admisibilité à 1 point alors que ça allait plutôt bien en cours. Cette année j'ai préparé le concours avec le CNED mais je n'ai rendu que les maths et le français. Comme le concours change et que je ne suis pas satisfaite de mes oraux, je préfére mettre toutes les chances de mon côté. J'espère bien rentrer à l'iufm mais plutôt en 2ème année, siouplé.
malice33 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Coucou ! On part par 12 je crois, mais dans ma série, il manquait 3 filles. On court 30 minutes après l'heure de convocation. On peut courir, mais pas sur la piste. Moi, j'ai juste couru 2 minutes dans les 10 dernières minutes avant le départ mais vu la chaleur, c'était juste pour faire monter un peu mon rythme cardiaque... Les candidats qui attendent de passer et les éventuels accompagnants sont sous les arbres à un bout du stade, il y a une grillage. On peut très bien chronométrer, mais il faut être discret et surtout ne pas être collé au grillage. C'est vraiment juste pour avoir le temps final. Le chronométreur ne peut pas se mettre au niveau de la ligne donc c'est pas précis mais ça donne une idée quand même. J'ai annoncé 10'25, le temps que je faisais aux entraînements. J'ai fait 10'30 et pourtant j'avais l'impression d'être trop vite... Normalement, c'est bon pour la bonif, en revanche, j'ai perdu un 1/2 point car je suis passée dans la tranche supérieure au niveau performance. Courage pour demain matin, mais la température sera plus acceptable... Cet après-midi, c'est vraiment limite... Et j'ai encore entendu ce matin à la radio "éviter de faire une activité physique entre 12h et 16h..." !!! A+ Malice33
caramiel Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 merci pour les infos, je passe demain à 12h30 et je crains le pire! courage à vous caramiel
Messages recommandés