Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est comme ça ils peuvent éliminer tout le monde!!!

Si vraiment ils ne veulent aucune "triche" ils n'ont cas barricader le stade et ne laisser rentrer personne.

Ils se doutent bien que les spectateurs ne viennent pas faire les potiches.

Et par exemple moi je suis arrivée à mon 5° tour en meme temps qu'une fille qui en était à son 4° du coup j'ai su mon temps!!!

Ils peuvent pas me pénaliser de le savoir!!

Je vois pas trop ce que ça leur fait qu'on sache notre perf.

En tous cas meme s'il est dit qu'avec le stress on court plus vite, avec la chaleur ça équilibre!!!

Mais bon demain matin ça devrait aller mieux les filles.

Bon courage qd meme!!!!!

• Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

98

• Mokachino

77

• mysterieuse

64

• Margoton

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

D'après un MP de Malice 33, il faut annoncer un temps du bareme ! :(:wacko::(:wacko:

T'en pense quoi choupinnette ?

Posté(e)

Salut les filles,

Oui Dolo, j'ai passé les oraux à poitiers l'année dernière, une horreur d'ailleurs car j'ai passé le 2000m sous 35° à 11h40 en plein cagna et 2heures après je passais l'oral, suis tombée sur les sports de raquette! j'étais très fatiguée et j'ai eu 3/20 à l'oral et à la course, j'ai voulu gagner des points et au total, un méga point de côté à en pleurer au dernier tour, et adieu les 5 pts de bonif: donc au total 4/20 à la course! Voilà, pas jojo, j'ai pleuré toute l'après midi de fatigue et de honte!

Cette année, j'ai la chance de ne pas courir et je vs souhaite bien du courage, c'est inhumain de vous faire courir sous ce plomb, si je peux vs donner un conseil, s'il fait vraiment trop chaud, ne cherchez pas à vous surpasser, ok? ne faites pas comme moi! que mon expérience serve au moins à quelques-uns!

Je passe l'oral vendredi matin, en petite forme puisque j'ai des vertiges à cause de la chaleur! je reste cloitrée dans le noir, en pensant bien à vous!

caramiel, merdoummm!!! et à vendredi, 7h40!

Gros bisous à tous et encore bon courage, vous allez y arriver!

Biz

Lisa :wub:

Posté(e)

ben putain ça craint!

je sais pas quel temps annoncer du coup: 10'34 ou 10'43? risque ou sécurité? :huh:

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi Badu !

Posté(e)

moka s'il fait trop chaud et si j'ai encore mal aux genoux je pense annoncer l'option sécurité :P sinon je pense prendre le risque d'annoncer un temps meilleur.

mouais je sais pas fait ch...!!!!!!! <_<

Posté(e)

Je compatis! Je vous souhaite bcp de courage pour affronter la chaleur. 37° à Agen aujourd'hui! Heureusement (???) j'ai pris danse ( <_< , j'ai fini ma choré, c'est pas terrible mais j'en ai trop maaaaarre!!)

Petite question sur la natation: sur le guide de l'enseignant je crois ils disent que la natation fait partie de la compétence réaliser une performance que l'on peut mesurer, dans un milieu stable donc... Hum... Ben, moi je trouve que c'est quand même pas très stable l'eau... Je l'aurais plutôt mis dans instable, non? Instable pour ce qui est des cycle 1 mais après aussi non?

Votre avis?

Et aussi, est-ce que vous pourriez me dire les APSA qui se trouvent sur plusieurs domaines? Et lesquels? ex: natation, gym et...?

Merci ! :wub:

Posté(e)

Pareil j'hesite entre deux 10.34 et 10.25 comme je suis à 10.30; le truc c'est que si je dis 10.30, si je fais 10.25 j'ai le temps de 10.25 et les 5 points de bonif, si je fais 10.34 j'ai le barème de 10.34 et je garde les 5 points d'où l'interet de donner un temps qui n'est pas dans la grille (si c'est possible);

Alors qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

misspeel je me posais la meme question car tout à l'heure en relisant les programme ils marquent pour natation "milieu instable" !?!! alors du coup j'en sais rien! :idontno:

pour les apsa dans plusieurs domaines j'en vois pas d'autres :huh:

sinon j'ai une autre question:

pour la sécurité les lois qu'on doit savoir:

sur la natation

sur l'encadrement des activités

et... c'est tout? :huh:

Posté(e)

lolote non on doit annoncer un temps du barème :(

Posté(e)
Je compatis! Je vous souhaite bcp de courage pour affronter la chaleur. 37° à Agen aujourd'hui! Heureusement (???) j'ai pris danse ( <_< , j'ai fini ma choré, c'est pas terrible mais j'en ai trop maaaaarre!!)

Petite question sur la natation: sur le guide de l'enseignant je crois ils disent que la natation fait partie de la compétence réaliser une performance que l'on peut mesurer, dans un milieu stable donc... Hum... Ben, moi je trouve que c'est quand même pas très stable l'eau... Je l'aurais plutôt mis dans instable, non? Instable pour ce qui est des cycle 1 mais après aussi non?

Votre avis?

Et aussi, est-ce que vous pourriez me dire les APSA qui se trouvent sur plusieurs domaines? Et lesquels? ex: natation, gym et...?

Merci !  :wub:

cycles 1 et 2 : compétence 2 : adapter ses déplacemnts à différents types d'environnements

Cycle 3 : compétence 1 : réaliser une performance mesurée !

Posté(e)

Rebonjour tout le monde,

Super contente pour toi Margoton que ce soit bien passé.

Comment ça se passe?

Pour ma part choré bouclé enfin !!il etait temps vu que je passe mercredi à 8h :blush:

J'espere juste me souvenir d etout le jour j ......Enfin on verra bien .

Je suis admirative de celle qui ont couru avec ce temps , je savais bien qu'il y avait une raison à mon choix pour la danse!!!!Déjà courir 2000m me paraissait impossible alors avec une chaleur pareille!!!!!!!

allez je retourne à mes bouquins pour essayer de finir en beauté lol (ça c pas gagné)

bon couarge à tous et à tout à l'h surement