Cortomalte Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Encore une question mais là sur l'épreuve : 30 minutes de prépa 10 minutes d'exposé (c bien ça sur bx ?) 10 minutes de questions du jury et est-ce qu'il faut parler de sa pratique personnelle et dans quelle partie ?
maxew Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 et est-ce qu'il faut parler de sa pratique personnelle et dans quelle partie ? <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'est dans la seconde partie, si le jury te le demande. On m'a dit de préparer un peu des activités qui peuvent être liées au sport que je pratiquais (rugby), mise en place, objectifs,... Au cas où.
Cortomalte Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Maxew : le on c'est un prof d'iufm ? Et préparer c'est préparer une séquences/séance avec les élèves ?
maxew Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Maxew : le on c'est un prof d'iufm ?Et préparer c'est préparer une séquences/séance avec les élèves ? <{POST_SNAPBACK}> Non, je prépare en candidat libre, le "on", c'est d'autre candidats avec qui j'en ai discuté, et vu qu'il y en a plusieurs qui me l'ont dit... Pour en être sûr, il faudrait voir avec des personnes qui l'ont passé l'an dernier, où ceux qui l'ont déjà passé dans d'autres académies. Je vais créer un nouveau poste pour voir ça...
mysterieuse Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Merci margoton pour toutes ces précisions . Je suis en train d'essayer de faire quelque chose mais c'est pas gagné..... Par contre je ne trouve pas de beau texte .... Donc je crois que je vais mettre : l'aboltion de l'esclavage de la soumission à la liberté Mais apparement tu ne trouves pas ça super .... donc vais necore chercher... [ Le jury est composé de 2 personnes, mais il y a aussi à cette grande table en ligne 3 ou 4 autres personnes qui sont là pour : envoyer la musique / vérifier ta pièce d'identité / prendre ton argument / redescendre chercher la candidate suivante / et pour regarder simplement : ce concours est puclic, n'importe qui à moins de le demander et sous réserve que le candidat accepte peut vennir regarder !!! Dans mon cas : au total près de 7 personnes qui te regardent, mais 2 qui notent !!! Mon argument : en fait mon chéri m'a fait un montage à partir d'une image du "livre de la jungle" de disney : celle ou on voit le trône du roi singe je crois dans les ruines d'un temple, avec des bananes qui trainent et un coupe de fruit....tu peux la retrouver en cherchant des wallpapers à télécharger et tapêr "jungle".... Bref, et donc mon chéri qui est infographiste, m'a retouché l'image pour enlever les bananes, et la cupe de fruits, ajouter mon texte en fonction des lignes de l'image de fond. Il doit y avoir comme texte obligatoire : - nom + prénom - n° candidat - nom du support sonore + durée J'ai rajouté : crpe externe session 2005 / danse individuelle. Il fait A5 de format (un demi A4 enf ait. L'an derneir j'ai fait un A4, mais là encore rien n'est présicé, et donc à nous de voir). Il faut que ça soit lisible, et prorpe : jier il y en a une qui n'avait rien fait elle ne devait même pas savoir qu'il fallait en faire un (je me demande comment ils font ces gens, pour passer un concours et être au courant de rien, bref...) et elle a du demander en catastrophe un feuille, et a noté sn truc avec un bic....Bonjour la présentation quoi ! D'auytant que les rapports de jury le spécifient bien : "soigner la présentatin de l'argument". <{POST_SNAPBACK}>
Mokachino Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Attention je viens déverser ma tristesse et ma déprime... J'ai courru tout au long de l'année, bon je ne fais pas un score fabuleux mais au moins je comptais au moins avoir la moyenne et ce n'est même pas gagné... J'ai annoncé ce matin 11min, mon temps habituel... Et bien malgrès mon sprint final, je suis arrivé à 11'10 d'après mon chéri... Je suis déprimée et je n'en peux plus, je n'ai plus envie de bosser, de tout lacher... Ce concours est trop con.... Pardon mais j'ai besoin d'en parler mais pas avec ma famille qui ne cesse de me dire t'en fais pas ca va aller... Mais dans l'histoire ils n'ont pas conscience de la somme de boulot que demande ce concours... et combien ça m'a couter de courir... J'en ai trop marre...
angy Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 allez courage, respire un bon coup et oublie vite cette épreuve! Tu vas cartonner à l'oral! Et puis vu le nombre d'épreuves nous avons droit à une erreur. Si cela peux te rassurer je connais plein de gens qui ont raté l'épreuve physique de sport (une copine à eu 0-elle s'est arrétée point de coté- une autre 7 ) et toutes les 2 admissibles dans les 50 premières. Surtout ne baisse pas les bras, met toute l'énergie qui te reste dans l'oral. Pour ce qui concerne la famille et les amis, j'ai le même sentiment que toi, ils ne se rendent pas compte du travail fourni et du manque de fiabilité quant à l'issu de ce concours...........la part de chance que l'on ne maitrise pas. Allez au boulot!
badu Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 ma pauvre moka je comprends tout à fait ton désespoir car je le sens bien venir pour moi demain <_< tu sais tu étais blessée alors ne t'en veux pas c'est pas comme si tu t'étais hyper entrainée, là tu pouvais pas! si tu as 10 secondes d'écart ça te fait quand meme 4 points de bonif, donc 6/15 +4 ça peut te faire 10 quand meme! au pire t'as 9 avec coeff 1. bon c'est pas une consolation mais ne lache pas surtout il reste qu'une petite épreuve de merde et tuas fait le plus dur! allez courage!
christy Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Coucou tout le monde !!! je vois que ce forum est hyper actif alors je m'y colle ! :P hier j'ai couru le 2000 m , j'ai annoncé 10 min 52 et j'ai fait 10 min51 (logiquement 12/20 mais bon on verra ) Mokachino, c'est pas mal du tout, tu as quand même une bonif de 4 points ! il faut savoir que pour beaucoup la bonif des 5 sec est presque infaisable (ou alors il faut avoir de la chance) d'après ce que j'ai pu entendre, il y en a qui se félicitait d'avoir leur 3 pts de bonif alors ...... bon sinon concernant l'oral eps je ne me sens pas prête du tout !! c'est l'horreur, je suis trop paresseuse. mais je vois que vous vous y êtes déjà collés c'est bien Au fait, est ce que quelqu'un aurait un lien sympa sur l'équitation parce que j'ai rien du tout sur cette activité bon je vous laisse et bon courage à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite
badu Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 non on n'a rien trouvé sur léquitation mais bon je crois pas qu'il y aura un truc là dessus!
Margoton Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Attention je viens déverser ma tristesse et ma déprime... J'ai courru tout au long de l'année, bon je ne fais pas un score fabuleux mais au moins je comptais au moins avoir la moyenne et ce n'est même pas gagné... J'ai annoncé ce matin 11min, mon temps habituel... Et bien malgrès mon sprint final, je suis arrivé à 11'10 d'après mon chéri... Je suis déprimée et je n'en peux plus, je n'ai plus envie de bosser, de tout lacher... Ce concours est trop con.... Pardon mais j'ai besoin d'en parler mais pas avec ma famille qui ne cesse de me dire t'en fais pas ca va aller... Mais dans l'histoire ils n'ont pas conscience de la somme de boulot que demande ce concours... et combien ça m'a couter de courir... J'en ai trop marre... <{POST_SNAPBACK}> OHHHH , suis super désolée pour toi Moka, mais il faut reprendre le dessus, ne lâches pas tout. Tu sais ici on st tous les mieux placés pour te dire ça car on sait exactement ce que ça fait, et moi aussi je suis passée par des état similaire il n'y a pas longtemps.... Il ne faut pas que tu te résignes, je ne connais pas bien le barème du 2000m, mais est-ce que tu vas avoir pour autant une sale note??? J'espère pas pour toi, mais je peux très bien comprendre ce que tu ressens....... Continue de te concentrer encore, c'est pas fini, il ne faut pas lâcher.......... c'est bien c'est bien, et c'est pas fini, on y croit on y croit..... ON Y CROIT TOUS ICI !!!! ALLER !! ALLER !!!!!
angy Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 merci margoton, fiche arrivée à bond port Ici il pleut et cela raffraichit les idées! ALLEZ DERNIERE LIGNE DROITE..........MOTIVE,MOTIVE......
Messages recommandés