Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci lolotte!

oh ben c'est la merde alors s'il y a d'autres temps je saurais pas quoi annoncer avant de voir la grille! :(

quand tu dis que ton meileur temps fait une fois c'était 10'29, les autres fois tu faisais beaucoup plus?

car moi mon meilleur c'est 10'32, la fois après j'ai fait 10'35. après j'ai été malade et toute la semaine dernière j'ai fait 11' et 10'52  :cry:

du coup je sais pas quoi annoncer, surtout que j'ai mal au genou  :(

Bon mon message n'a pas fonctionné; j'ai fait une fois 10.29 (samedi) avant c'était plutôt autour de 10.40 voire 11 et même 11.19. Donc très varié mais je me suis surtout entrainée à faire de l'endurance et pas de la vitesse (grosse faute)

là j'ai misé sur 10.25 parce que je n'ai pas très bien reussi les 2 épreuves précédentes donc j'ai pris des risques; il faut que tu fasses ton choix en fonction de ça aussi, suivant si tu es satisfaite de toi jusque là ou pas, tu prends des risques ou tu assures un minimum.

J'ai eu la chance de passer le matin aussi, hier après-midi j'aurais annoncé un temps supérieur je pense.

• Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

98

• Mokachino

77

• mysterieuse

64

• Margoton

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Lolotte.

phase de découverte

phase de référence pour l'évaluation diagnostique

phase d'apprentissage ou de structuration

phase d'entrainement (quand il y a eu apprentissage)

phase de bilan ou évaluation finale

pour la phase de transfert sur mon doc y a marqué que c'est quand l'élève est capable de réinvestir ses nouvelles compétences dans une autre situation. Mais je n'ai pas d'exemple.

Posté(e)

Là voilà , je savais que je l'avais vu quelque part

http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car.../notice-eps.pdf

mais vous voyez ça reprend celle du CNED c'est juste que les fourchettes sont indiquées, alors au bébut un examinateur ma dit qu'on pouvait donner un temps au milieu et après il est revenu me dire que non qu'il fallait donner une borne ce que j'ai fait et les autres filles aussi

Bon je vais sur mes cours car quad je lis vos message je ne comprends rien et ça me fait peur, je vous demanderai des explications peut être plus tard en plus j'entends l'orage arriver donc je vais tout debrancher

Posté(e)

Bon je pars en cours notre prof d'eps nous fait une séance spéciale annale. je vous filerz les sujets si vous voulez. Merci pour vos encouragements, je vais essayer de bien écouter cet aprem mais j'ai pas trop la foi, j'avoue ! ! !

gros bisous à toutes et bon courage pour celles qui ont quelque chose cet aprem !

Posté(e)

merci lolotte pour le lien :wub:

allez MOKA je suis sure que tu vas réussire à te remotiver moi ;)

Posté(e)

Allez MOka te décourage pas , ce n'est en plus qu'un coef 1!!!(je sais faicile à dire ...) Mais tu vas cratonner à l'oral !!!! c sur !!! On y croit !!!!!!

Posté(e)

Je suis contente d'avoir posé la question pour la gym, c'était utile!! pour tous d'ailleurs! Ca permit de ne pas bosser des trucs inutiles! on a dèjà pas bcp de tps...

Je viens vous encourager et je trouve qu'il y a vraiment une super solidarité à bordeaux cette année, c'est super!

Bon, moi, côté révision je sature aussi, surcharge cognitive, comme ils disent...

Mais ne lâchons pas en si bon chemin, c'est bientôt les vacances, les vraies!

Allez courage, on va y arriver! Ne baissez pas les bras, celles qui ont raté la course, vous allez cartonné à l'oral!

Pleins d'ondes positives pour tout le monde

Lisa

Posté(e)

Merci pour le lien !!!

Je vais faire comme demandé pour la danse un double de mon cd.

Posté(e)

j'me souviens plus si on a dit ce qu'était la nature et les enjeux du roller!

On pourrait faire un ptit rappel?

Posté(e)
j'me souviens plus si on a dit ce qu'était la nature et les enjeux du roller!

On pourrait faire un ptit rappel?

Roller : activité de roule et glisse - activité appareillées de "pilotage autopropulsé"

Nature :

- activité qui suppose la mâitrise d'un engin (les rollers) dans des environnements pouvant être chargés d'incertitude

- forte charge émotionnelle

- activité sociale (pratique de loisir)

- activité à risque (protections à porter)

Enjeux :

Maîtriser le pilotage de l'engin

Plan psycho moteur : équilibre, coordination bras- jambes

Plan social : prendre des informations, prévoir les risques, respecter des consignes

Plan affectif : maîtrise des réactions émotionnelles et prise de risque acceptable

Voilà ce que j'ai pour cette activité !

A+

Malice33

Posté(e)

j'ai un gors doute sur cette épreuve...maintenant que mes fiches sont faites j'ai l'imrpession que c'est trop "facile" et qu'il ya un piège qq part... :huh:

enfin en fait la quantité de connaissances me semble pas énorme finalement?! vous le sentez comment vous?

sinon on pourrait se poser des questions?

je commence :P

Que metteriez vous en place pour donner le gout de l'effort à vos élèves?(je pense que ça peut etre posé en athlé: course, en vélo, en escalade,en natation etc...)

Posté(e)

Thanks!

ps: je crois aussi qu'on ferait bien de parler des compétences générales:

- s'engager lucidement dans l'action

- élaborer un projet d'action

- mesurer les effets de l'activité

- respecter les règles de la vie collective!

On en parle dans l'analyse de la pertinence du dispositif et des déroulement, objectifs.... Voilà!

Heu....j'espère que je ne vous embrouille pas!

Moi, perso, j'suis dans la surcharge cognitive à donf!!