Margoton Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Badu je t'ai refait un petit mp Sinon pour motiver, on peut tournér l'activité avec le JEU pour la rendre LUDIQUE : ça désacralise et fait tomber certaines appréhensions parfois dues à méconnaissance de l'activité (donc en situation découverte), parfois à peur prise de risque (en lien avec ressources à mobiliser et compétences adéquates), parfois au "j'ai pas envie" de l'enfant......... Et là : "Ah BON, T'AS PAS ENVIE ???? NON MAIS TU VAS VOIR, JE VAIS TE DONNER ENVIE MOI :o :o !!!!!!!" :P Je rigole, mais cet aprèm encore il y en a un qui m'a fait le coup, bon c'était pas en eps, mais lorsqu'il s'agit de motiver, l'aspect ludique de la chose ça peut macher !!!
lolote Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Où avez-vous trouvé de la doc sur roller ? j'ai rien dans le guide de l'enseignant et rien dans le bouquin du cned. Ni sur la voile et tout les trucs sur l'eau or nous sommes dans une region où tous ces sports se pratiquent , comment faites-vous ? Merci
badu Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 si lolotte ouh c'est pas bien t'as pas lu le guide , THE guide en entier!!! hihihi mdrrr ça s'appelle "patinage" :P dans le sommaire
lolote Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 si lolotte ouh c'est pas bien t'as pas lu le guide , THE guide en entier!!! hihihi mdrrr ça s'appelle "patinage" :P dans le sommaire <{POST_SNAPBACK}> Mea culpa J'avoue je ne l'ai pas vu en détail vu que je commence que cet après -midi; Je pense lire le livre du CNED en premier puis completer avec le guide de l'enseignant, les doc d'application. Qu'en pensez-vous ? Sinon Badu pour la voile j'insiste je n'ai rien et je me souviens même si c'est il y a très longtemps en avoir fait en CM2 dans les Landes. Sinon je me demande si à la fin du concours je ne vais pas me servir du guide pour apprendre à faire du roller, autant que ça serve à quelque chose...
badu Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 ben moi je vous dis à part ce que j'ai cité plus haut je buche pas autre chose ils vont pas nous pondre un truc exprès sur l'équitation ou je ne sais quoi!
lolote Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 J'ai trouvé ça, alors qu'est quelles en pensent les filles du 64 (et les autres d'ailleurs), c'est un peu leger non ? PlanetOlak.htm PlanetOlak.htm PlanetOlak.htm PlanetOlak.htm
lolote Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 J'arrive pas à envoyer un fichier joint <{POST_SNAPBACK}> En fait c'est ça : http://www.planetolak.net/glisse.html
Lola2308 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Mokachino, je voulais te dire qu'il ne faut pas se démotiver, c'est bientôt la fin. Moi aussi j'ai pas, mais alros pas du tout réussi la course ce matin, la grosse catastrophe ! Dur dur de s'en remettre, mais il reste cet oral, alros il faut bien Pour le cours que tu as eu cet aprèm, si t'as un peu de temps & si tu peux nous mettre en pièce jointe ou autres les annales et les corrigés (brièvement si tu veux) Ce serait super ! J'espère que tu as trouvé ça intéressant. Voilà, je vous souhaite à tous du courage !! C'est vraiment super de pouvoir communiquer ainsi et éclaircir nos zones d'ombre !!
Margoton Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 WAAAHHHH !!! :o Ici Bayonne : il pleut des OEUF DE POULE - je répète : IL PLEUT DES OEUFS DE POULE !! Ma pauvre voiture, et mes vélux !!!!!!!!!!!! J'en reviens pas de la taille de ce qui tombe en ce moment pile, depuis le temps je voyais bien que ça montait noir mais là....ah bé té, ça s'arrête, et pluie maintenant...... Lolote j'arrive pas à les ouvrir !!!!!!!
mysterieuse Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Quelqu'un sait il ou est l'entrée du cosec pour al danse à bordeaux????
Margoton Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Je viens de finir une fiche pour un plan type d'exposé. A l'occasion, dites moi les modif que vous feriez ! Une petite réponse ici, ou un mp si je n'ai pas déjà votre email !! a+
Messages recommandés