mysterieuse Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Personne ne sait ou c'est .....je passe demain à 8 h ma danse j'ai repéré la salle mais al seule entrée que j'ai vu c'est celle des profs....... <_< Bon j'ai surement du mal regarder ou trop rapidement ....
Margoton Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 SUPER BONNE CHANCE MYSTERIEUSE !!!!!! Ca va aller, tu vas voir ! Au fait, tu as trouvé pour ton argument ? Comment t'as fait ?
mysterieuse Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Finalement j'ai pris mon argument je n'en ai pas trouvé d'autre....Mais ma présentation est géniale merci mon petit chéri........Je ne sais pas si ça peut infuencer mais autant mettre tout de son coté .Maintenant je flippe sur mes cd ...Parfois certains post accepte pas les cd gravés mais bon vu que je dois pas etre la suele ce serait vraiment de la malchance!!!!
Margoton Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Mais non t'inquiètes pas, on a toutes des Cd gravés, obligé !! Sinon ton chéri il a fait quoi déjà ? J'suis curieuse !! :P
mysterieuse Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 J'ai un truc avec un fond noir et des cordes rapellant la corde que j'utilise pour ma choré.SUr cette image est marqué tout ce qu'il y a à dire .Mais ça rend vraiment bien donc suis contente...Mais morte de trouille!!!!!
mysterieuse Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Au fait Margoton je veux bien voir ton plan type .....
misspeel Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 23h15... La pluie est enfin arrivée à Agen... Demain à 8h50 je suis convoquée pour la danse... Chorégraphie pas top. Je me suis faite filmée par ma mère, c'est horrible de se voir et je trouve que c'est fadasse... Bon de toute façon il n'y a plus rien à faire, à part arriver à l'heure demain, danser sans me blesser ni avoir de trous et puis repartir... Mon argument est simplissime. Pouvais pas faire plus de chez mes parents... J'aurais pu faire plus de mon travail mais mon travail est en Lorraine alors forcément c'était difficile... L'eps c'est pour jeudi... Après la danse, seulement l'après midi pour bosser... et je ne sais rien... Oui moi aussi surcharge cognitive. Je sature totalement... j'ai besoin de vacances... d'ailleurs j'aimerais bien aller faire un tour à Londres pour le week-end prolongé du 14 juillet. Y'a un aéroport Ryanair pas trop loin de là où j'habite, mais du côté allemand... Bon enfin, avant le réconfort, il y a l'effort, il y a demain et après demain... mais je n'ai plus l'envie ni la force... Point positif: contente de finir par deux épreuves coef 1 plutôt que par l'oral pro... Bon courage Mystérieuse! On passe en même temps!
Saly Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Bonne chance Misspeel. Pour moi aussi c'est demain 10h à Bx. Et EPS jeudi à 13h15, et je n'arrive pas à retenir quoi que ce soit... Et en plus demain après-midi entretien pour rentrer à l'iufm.Plus beaucoup de temps mais jeudi après 15h c'est les vacances, direction la Bretagne voir mon petit neveu que je n'ai jamais vu, il a 8 mois. Dernière ligne droite!
Mokachino Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Bonne chance Misspeel et Mystérieuse, on pensera fort à vous !
mysterieuse Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Hello tout le monde , je reviens de l'épreuve de danse et je suis décue de moi.Déjà problème au départ avec mon cd ...ce qui fait que je dois bien avouer j'ai été un pue destabilisée.....Je pensais faire mieuuw suis décue....reste à voir la note...mais là le moral est pas au top.....enfin comme j'ai dit c'est coef 1 et reste l'oral mais j'en ai très peur!!!!!!!!!
Messages recommandés