Margoton Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Au fait Margoton je veux bien voir ton plan type ..... <{POST_SNAPBACK}> Ok je te l'envoie en mail de suite ! Je rajouetrai que je suis comme misspeel, je ne sais rien du moin sj'ai cette sale impression, et il y a encore des tonnes de trucs sur les apsa que je n'ai pas vu........bon aller j'y retourne, elles sont là sou smes coudes alors que je tape frénétiquement sur ce forum aulieu de les bosser,grrrrr, grrrrrr, grrrrrr <_< :P
Mokachino Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Hello tout le monde , je reviens de l'épreuve de danse et je suis décue de moi.Déjà problème au départ avec mon cd ...ce qui fait que je dois bien avouer j'ai été un pue destabilisée.....Je pensais faire mieuuw suis décue....reste à voir la note...mais là le moral est pas au top.....enfin comme j'ai dit c'est coef 1 et reste l'oral mais j'en ai très peur!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je te comprend mystérieuse et je suis aussi déçue pour toi... Mais il faut que nous remontions la pente du moral en chute pour nous motiver pour le dernier oral !
CLARINET Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Hello tout le monde , je reviens de l'épreuve de danse et je suis décue de moi.Déjà problème au départ avec mon cd ...ce qui fait que je dois bien avouer j'ai été un pue destabilisée.....Je pensais faire mieuuw suis décue....reste à voir la note...mais là le moral est pas au top.....enfin comme j'ai dit c'est coef 1 et reste l'oral mais j'en ai très peur!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> t inquiete pas en general ils sont tres clements en danse.......je suis tombée l année derniere pendant que je dansais et ils ne m ont enlevé qu 1 point.....allez accroche toi je vais a la danse cette aprem moi! peux tu me dire ou se deroule la danse?merci
mysterieuse Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Ca se passe au cosec c'est juste à coté du bec.ce matin on etait 15 a etre convoqués à 8h , on passe dans l'ordre alphabétique.Tu danses dans une salle sur du parquet de 9m sur 11 .Il ya deux jury un de note l'autre regarde et inverse tout les deux candidats.heuuu je crois que c'est tout....
Saly Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Moi aussi c'est fini la danse! Contente de moi, même si je sais que ce n'est pas extraordinaire. Passée 1ère de mon groupe comme prévu. Bonne chance pour celles qui passent cette apprès midi et à tous pour l'oral d'EPS. Moi c'est demain. Allez je me sauve: douche et oral d'entrée à l'IUFM.
Mokachino Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 :P :P Dans le genre nouvelles fiches voici un récapitulatif de celles que j'ai faite : - Course d'Orientation - Escalade - Gym (cycle1) - Natation - Patinage - Ski Comme d'hab si ça vous tente n'hésitez pas mais à condition d'avoir des citiques objectives pour amélioration !
misspeel Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Voilà, ça y est, je suis passée en danse! J'ai bcp pensé à l'expression du visage mais du coup je ne sais pas ce que j'ai fait au niveau des mouvements! Aucune conscience de mes gestes pendant la danse et donc maintenant c'est impossible de savoir ce que ça a pu donner... Ah la la! Mais bon, assez contente de moi quand même, je ne suis pas tombée, je ne me suis pas blessée, a priori je n'ai pas eu de trous ou bien j'ai improvisé mais je ne peux pas savoir vu que je ne me souviens de rien... :P Euh... c'est grave docteur?? Allez au boulot maintenant... EPS! Argh! J'aime pas cette matière!! Moka, je suis intéressée par tes fiches, stp?
maxew Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Pour la natation, dans le bouquin du cned, ils parlent des "deux règles d'or" (autour du bassin et dans l'eau) sans expliquer ce que c'est (p69). Est-ce que quelqu'un les connait?
Tomazi Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 moi non plus rien sur l'équitation donc j'espère que ça ne tombera pas :P
alatacam Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Pour la natation, dans le bouquin du cned, ils parlent des "deux règles d'or" (autour du bassin et dans l'eau) sans expliquer ce que c'est (p69).Est-ce que quelqu'un les connait? <{POST_SNAPBACK}> ne pas courir autour du bassin, ne pas pousser son copain dans l'eau et j'ajoute une 3 ème ne pas sauter dans l'eau avant d'y être autorisé. voilà on peut aussi ajouter ne pas "couler" un copain
Cortomalte Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Ca y est moi aussi je suis passée ce matin à 10h (enfin 11h40). Je suis contente de moi car j'ai travaillé un peu l'expression des émotions et la personnen qui nous appelait pour danser m'a dit que j'avais été expressive et que "ça se voyait que j'avais travaillé ma chorégraphie". Je ne lui ai pas dit que je ne l'avais essayée que samedi soir, même si j'ai commencé à y réfléchir (musique, argument, mouvements) depuis le mois de mars. En plus comme j'étais arrivée à 7h35 j'ai eu 2h avec bonne température pour réviser l'eps. Cet aprèm je relis les docs d'accompagnement et d'application, les programmes et surtout j'essaie d'assimiler pour chaque apsa : essence, enjeux, problèmes, ressources et composantes. Pour l'équitation moi non plus je n'ai rien mais on pourrait essayer à tous de les trouver essence : se déplacer sur un poney (animal vivant donc instable) donc savoir le guider et communiquer avec l'animal.
Messages recommandés