badu Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 margo j'ai pas la gym mais j'en ai fait quand j'étais petite j'ai fait de la gymnasitique sportive ET artistique: donc agrés, poutres etc...à ne pas confondre avec la GRS gym RYTHMIQUE et sportive (rubans ballon etc) donc pour le cycle 1 c'est des activités gymniques: c'est plus de la découverte pour se déplacer différemment ensuite au cycle 2 et 3 on axe sur la représentation et l'artistique donc gym sportive (maitrise des agrés) ET artisitique (produire une forme corporelle pour etre vue) ça répond à ta question?
lisa Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 j'ai une question(encore? qu'est-ce qu'elle est lourde! :P )pourriez vous m'expliquer concrètement ce que c'est le processus anaérobie alacatique(c'est quand on va vite et effort court) et aérobie(quand on va lentement et longtemps) mais s'ils demandent ce qui se passe dans le corps je suis mal barrée autre question: dans l'intro vous parlez des ressources moblisées par l'élève je me demande si c'est pas mieux d'en parler dans l'analyse de la séance pour montrer quelles ressources sont utilisées par les élèves pour l'acrosport seuls ceux qui ont pris dans sont concernés il me semble?! margoton pas reçu ton mail! <{POST_SNAPBACK}> Pour les ressources mobilisées, je pense aussi qu'il vaut mieux les dire dans l'analyse: jai fait un oral sur l'athlé tt à l'heure, et je m'en suis rendu cpte! Lisa
lisa Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 A faut, vs passez l'oral où? moi c'est au collège du grand parc? et j'habite à la gare! RV à 7h40 vendredi!!! va falloir que j'aille repérer un peu !!!!ça m'évitera du stress en plus! Vs savez où c'est? Lisa
badu Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 désolée lisa je pass pas à bordeaux! merci pour ta réponse ainsi quà maxeew
Margoton Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 margo j'ai pas la gym mais j'en ai fait quand j'étais petite j'ai fait de la gymnasitique sportive ET artistique: donc agrés, poutres etc...à ne pas confondre avec la GRS gym RYTHMIQUE et sportive (rubans ballon etc)donc pour le cycle 1 c'est des activités gymniques: c'est plus de la découverte pour se déplacer différemment ensuite au cycle 2 et 3 on axe sur la représentation et l'artistique donc gym sportive (maitrise des agrés) ET artisitique (produire une forme corporelle pour etre vue) ça répond à ta question? <{POST_SNAPBACK}> ah ouais, tout à fait, merci Badu/Sabine/Kant !!! MDR je viens de te faire un mail................l'as-tu eu, car je fond les plombs à l'heure qu'il est :P
badu Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 oui ça y est je l'ai eu hihi mdrrr j'espère etre aussi compétente dans les aps que j'ai à bucher! :P
Cortomalte Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Lisa moi aussi je le passe au collège du Grand Parc mais je suis onvoquée à 13h. Je pense prendre le train pour venir sur Bordeaux et ensuite le bus.
lisa Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 Bonne chance et courage à tous ceux qui passent demain! n'oubliez pas de venir nous raconter!! svp!! Bonne soirée Lisa
Margoton Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 T'inquiète Lisa je vous dit tout sur le Z..., euh pardon, sur l'oram eps, mais plutôt dans la soirée car je suis convoquée à 13h mais je ne sais pas quand je passe......... Dernière question après je sors : pensez vous que le sujet risque de tomber en priiorité sur la compétence de notre option ou pas ? genre moi aui ai pris danse, j'ai autant de chances de tomber sur orientation que sur GRs par exemple ??? Car je me disais dans ce cas que peut-être que pednant l'entretien ils allaient pbligatoirement nous poser une colle en lien avec la compétence qui n'est pas en lien avec notre otpion..... Je sors. :P
Mokachino Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Je ne sais pas quoi te répondre margoton on a eu des bruit comme quoi le sujet serait sépcifique à notre option mais que les questions pourraient porter davantage sur la compétence 2.... Mais ce ne sont que des bruits !
Margoton Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Ahhh bon et bien on verra ......En même temps cela me paraît "logique" qu'ils élargissent sur la compétence 2 commune à tout le monde......... j'aime pas trop faire ça, mais persone n'a une fiche asser claire sur activité gymn cycle 2 et sur gym sport et artist cycle 3 ?????? Sinon tant pis, car moi avec ce que j'ai, pour ces APSA là, je me mélange encore un peu les pinceaux........Merci par avance
mr_ours Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 A faut, vs passez l'oral où? moi c'est au collège du grand parc? et j'habite à la gare! RV à 7h40 vendredi!!! va falloir que j'aille repérer un peu !!!!ça m'évitera du stress en plus!Vs savez où c'est? Lisa <{POST_SNAPBACK}> si le lien fonctionne, vous arrivez directement sur le plan de mappy à l'adresse du collège en cliquant ici Le quartier du Grand Parc se trouve entre la place Ravezies et la barrière du Médoc le long des boulevards (côté intérieur). On en peut pas le manquer : ce sont des barres d'immeubles de 16 étages, pour ceux qui connaissent pas. Le collège est au coeur du quartier. Moi aussi je suis convoqué vendredi à 7h40, et j'habite Bègles. Va encore falloir que je me lève à 5h15. <_< Vivement vendredi midi !
Messages recommandés