Aller au contenu

EPS oral


lisa

Messages recommandés

alors pour les questions ça reprend ce que tu as dit dans l'exposé et ce que tu aurais du dire...

ça peut etre des questions plus techniques aussi sur un mouvement, sur une action(qu'est ce que la propulsion par ex)

en fait ils essayent de te faire préciser et approfondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    98

  • Mokachino

    77

  • mysterieuse

    64

  • Margoton

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

De retour et je confirme c'est bien athletisme, jury 5 sympa.

Par contre gros stress, je suis partie avec 30 minutes d'avance et déjà beaucoup de monde sur les boulevards, resultats j'ai eu du mal à trouver le college, je me suis garée en vrac sur le trotoir et comme il ne me restait que 2 minutes, au lieu de faire le tour, j'ai escaladé les grille du collège !!!!!

Moralité : prenez vos précautions pour cet après-midi

Sinon moi j'ai situé fin cycle 2, debut de cycle 3 car ce qui me genait c'était le chronomètre, j'étais pas sûre que des elèves de cycle deux l'utilisent correctement, donc je leur ai expliqué les raisons de mon choix, j'espère que le fait d'argumenter est positif même si on ne se situe pas exactement dans la bonne classe.

Voilà sinon, c'est fini je suis super contente, je vais pouvoir lire autre chose que le monde de l'éducation ( d'ailleurs si quelqu'un a un bon polar à me conseiller), arreter de crier après mes enfants, du coup ce soir après l'école elles ont le droit d'inviter des copains et copines à la maison (j'espère qu'il n'y en aura pas 20)

Merci à toutes et tous pour vos encouragements et à bientôt

Lolote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils ! j'y vais !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ca y est c'est fini!!!!!!!!!!!!

Je viens juste de rentrer(6ème vague à apsser ce matin,la dernière comme d'hab! :ninja: )

Alors moi aussi athlé, je pense que ça va.

J'ai aussi situé fin cycle 2,début cycle 3,en insistant surtout sur cycle 3 avec chrono.

J'ai tenu environ 8min 30.Mon jury (1) était sympa.

Merci à toutes et à tous pour votre aide.

Bonnes vacances!!!!!

PS:A mon avis natation et course d'orientation pour cet aprèm!

Lilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de rentrer et pour une fois, je suis passée dans la 1ere vague ! ! !

Cet aprem : CYCLISME ! ! ! Je m'y attendais avec le tour de france et tout et tout ! ! !

Je suis assez contente de moi ! Et je trouve que c'est déjà bien... :D

Maintenant ce sont les VACANCES au moins jusqu'à vendredi ! ! !

Je vous laisse, car je meure d'envie de quitter mon bureau pour aller pourquoi pas à la plage ! ! !

Gros bisous et merci à toute pour votre soutien ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!! :D Moka, t'es passée! Bonnes vacances!!! :D Bonne plage! ;)

Je crois qu'on va pouvoir déserter ce post et aller dans celui de Bordeaux maintenant que tout le monde est passé (ou presque?)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Mokachino !! Hello à toutes les forumeuses en vacances !

:wub: Je t'ai vu Moka cet aprèm ... C'est rigolot ! Je n'ai pas osé venir te le dire directement, mais c'était assez marrant après s'être aidées mlutuellement !

:blush:

Oui, je suis passée cet aprèm aussi, mais dans la 2e vague moi, ça va, on attend que 30 minutes. J'ai eu un jury agréable, je trouve, sympa. Ils m'ont posé des questions pas évidentes certes, mais j'ai passé un bon moment avec eux. J'espère qu'ils auront aimé ma prestation.

Vélo, ou VTT plutôt peut-être ...

Le dessin représentait un parcours d'adresse (je crois), un Gymkhana comme on dit. Il y avait pas mal de chose à dire du coup avec ce parcours assez complexe. Niveau cycle 3, toujours d'après moi ...

Des questions vers la fin qui ouvraient sur une sortie VTT sur chemin balisé ou sur route .... Enfin, c'est fini, maintenant on attend le verdict !

:cry:

Allez ! tous à la plage !! :wub:

Bises à toutes & à tous et merci pour toutes ces "interactions webesques" !

:D

Je crois aussi que je deviens une accro du forum ... et une de plus !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est , c'est les vacances! j'espère que vous avez tous bien réussi cette dernière épreuve!

Mainteant commence l'attente infernale pour les résultats!

Alors bonne semaine!

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...