Aller au contenu

EPS oral


lisa

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    98

  • Mokachino

    77

  • mysterieuse

    64

  • Margoton

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

ouais c ça mystérieuse( par contre on est vendredi toi aussi t'es devenue chèvre?! :D )

mais moi je décrirais pas toute l'unité d'apprentissage ça va etre trop long et trop lourd et un peu hors sujet non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu badu oui je crois que je deviens chevre moi aussi mais le pt hic est que je ne suis pas étudiante alors comment me procurer cette revue....

Oui moi non plus je ne me vois pas décrire toute la séquenc juste leur préciser si il s'agit d'une situation d'entrée ou de référence ou dapprentissage ou d'évaluation !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon à leclerc tu crois qu'à auchan ou cultura ou autre magasin de style ils ont ça ? Bon ben je crois qu'à l'heur de ma pause je vais aller y faire un tour ça me ferait bien moins loins que d'aller jusq'à chez mollat surtout que là je suis chez mon copain et qu'il est plus dans les vignes que vers bordeaux !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuc tu me donner les refernecs exactes ? il n'est jamais trop tard pour bien faire ... ah làlàlà Et moi qui pensez que entre le bouquin du cned et mes cours ça suffirait !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci badu

bonne journée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi margoton il faut décrire brievement les 10 senace de ta séquence et presenter après plus ta séance ou tu dis jsute si il s'agit là d'une situation de ref ou d'une evaluation ou d'une entrée dans l'activité...

ARRGGHHH !!!! et Bêêêêêhhhhhhh !!!!

Mais non on ne va pas aller décrire toutes les séances du module les filles :( !!!

Et vous imaginez le topo ? :huh:

Par contre, il faut préciser où dans le module cette séance se situe (dans lequel des 5 temps du module : découverte ? eva diagnostique ? ect..)

Elle est concernée par le sujet (est-elle en début de module ? ect...) , et par conséquend par le dessin sur lequel on s'appuie : et là on argumente abec tout ce qu'on doit dire.

Après le jury pourrait peut-être nous demander de voir quelle pourrait être la séance précédente, ou celle qui suivrait. Donc il faut y penser, mais je ne le mettrai pas en détails dans l'expose en tout cas, je passeraits vite, quitte à ce que le jury me fasse détailler êndant l'entretien.

Alors moi ça y est : JE SUIS CHEVRE !!! bêêêêhhhh !!!!!! :D:D:D

Au fait, ce guide de l'enseigannt, il est vraiment indispensable ? Vous l'utilisez que pour avoir des fiches complètes par APSA ou plus ? merci ! :) Car j'ai pô trop envie de dépenser pour, j'en ai tellement déjà .........en plus c'est les soldes qui arrivent, alors.......mouais, bon. <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi je viens de dormir 2 h sur le canapé, preuve que je sature car ce n'était pas prévu! <_<

Je vois que vous avez bien avancé dans cette discussion et tout ce que vous me dites me rassure car c'est comme cela que je traitais les sujets l'année dernière. :)

Le prof de sport de mon collège trouve que le niveau est élevé pour être "juste" (ce sont ses propos) PE.

Je repars réviser car du coup j'ai 2h de retard sur mon planning! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,vu que mes cours à l'iufm de nice(eh oui,je m'invite sur votre post! :D ) sont un peu justes...je révise SURTOUT avec le tome 2.Il y a tt ce qu'il faut savoir sur l'essence du sport,les enjeux,les problèmes,les ressources...au moins,j'aurai une base et qqs idées pour commencer mon exposé(qui dure 8 min normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ben si t'aimes le jargon margoton tu peux l'acheter mais bon moi j'ai mis un mois avant de le comprendre :ninja: ouais je suis un peu concon c'est ptet pour ça aussi! :P

bon je crois que je vois mieux ce qu'il faut faire, reste à savoir le faire! <_<

une question quand meme: vous apprenez des exemples de séances dans chaque aps? car ça me semble indispensable. mais bien chiant aussi quelle horreur <_< c'est trop long!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...