Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

98

• Mokachino

77

• mysterieuse

64

• Margoton

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben on justement j'ai rien sur l'équitation et ça m'embete bien ! ! ! Quelqu'un aurait il quelque chose pour moi ? ? ?

La prof nous a aussi filer des poly sur la gym en cycle 1 car dans les programmes cela entre dans la compétence 2 : apprentissage de la motricité !

Tu as oublié la natation aussi !

Posté(e)

ouila natation je la buche dans l'autre compétence avec l'athlé mais c vrai que ça va dans les 2! mais bon si votre prof vous a rien fait sur l'équitation c que ça risque pas de tomber?!

g rien du tout sur l'équitation!

par contre gym cycle 1 oui dans le bouquin du cned ils le mettent aussi :)

Posté(e)

Un sujet sur le ski m'interesse aussi !!!!! :wub: Vraiment tu es l'a,ge en personne !!!!!! :)

Posté(e)

Je suis en train de vous faire ça sous word mais je en atape pas très vite alors patience ! ! ! :D:D:D:D

Remarquez : bosser le ski par cette chaleur n'a même pas un effet rafraichissant : quelle déception ! :cry::cry::cry:

Posté(e)

Attention attention voici le topo tant attendu ! ! !

J'espère que vous ne serez pas déçus ! Biensûr je précise que ce topo n'est pas arfait et qu'il mériterais mille retouches mais il aura le mérite de vous rendre plus clair ce que l'on doit dire à l'oral d'apres les profs de l'iufm. Si vous avez des questions ou si vous voulez ajouter quelque chose sur ce sujet n'hésitez pas, toute remarque est positive ! ! !

Voici donc le sujet et mon blabla (les questions sont dans le document word !)

Bisous à toutes et à tous ! :D

post-8078-1119705528.jpg

Posté(e)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

c'est génial je vois enfin à quoi va ressembler le sujet et ce qu'il faut faire!

merci beaucoup MOka :wub:

Posté(e)

MERCIIIIIIIIIII !!!!!

Génial dis donc : t'aurais pas la même chose pour ttes nos APSA concernées ??? :P

Je rigole, c'est sympa à toi de nous faire partager ! :blush:

Posté(e)
c'est génial je vois enfin à quoi va ressembler le sujet et ce qu'il faut faire!

merci beaucoup MOka :wub:

:D:D Contente d'avoir été utile! ! ! :D:D

Posté(e)

Si ça vous tente, on peut essayer de se faire des topos ensemble. Je veux dire par là rassembler tout ce que l'on doit dire par APS. Les grands classiques quoi !

Et à chaque fois je vous scannerais un sujet sur l'APS concerné ? Mais si je le fais, je ne veux pas être la seule à fournir du boulot mais au contraire que tout le monde fournisse des informations, partage ses sources...

Vous en pensez quoi ?