Aller au contenu

EPS oral


lisa

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    98

  • Mokachino

    77

  • mysterieuse

    64

  • Margoton

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben on justement j'ai rien sur l'équitation et ça m'embete bien ! ! ! Quelqu'un aurait il quelque chose pour moi ? ? ?

La prof nous a aussi filer des poly sur la gym en cycle 1 car dans les programmes cela entre dans la compétence 2 : apprentissage de la motricité !

Tu as oublié la natation aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouila natation je la buche dans l'autre compétence avec l'athlé mais c vrai que ça va dans les 2! mais bon si votre prof vous a rien fait sur l'équitation c que ça risque pas de tomber?!

g rien du tout sur l'équitation!

par contre gym cycle 1 oui dans le bouquin du cned ils le mettent aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet sur le ski m'interesse aussi !!!!! :wub: Vraiment tu es l'a,ge en personne !!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de vous faire ça sous word mais je en atape pas très vite alors patience ! ! ! :D:D:D:D

Remarquez : bosser le ski par cette chaleur n'a même pas un effet rafraichissant : quelle déception ! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention attention voici le topo tant attendu ! ! !

J'espère que vous ne serez pas déçus ! Biensûr je précise que ce topo n'est pas arfait et qu'il mériterais mille retouches mais il aura le mérite de vous rendre plus clair ce que l'on doit dire à l'oral d'apres les profs de l'iufm. Si vous avez des questions ou si vous voulez ajouter quelque chose sur ce sujet n'hésitez pas, toute remarque est positive ! ! !

Voici donc le sujet et mon blabla (les questions sont dans le document word !)

Bisous à toutes et à tous ! :D

post-8078-1119705528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIII !!!!!

Génial dis donc : t'aurais pas la même chose pour ttes nos APSA concernées ??? :P

Je rigole, c'est sympa à toi de nous faire partager ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous tente, on peut essayer de se faire des topos ensemble. Je veux dire par là rassembler tout ce que l'on doit dire par APS. Les grands classiques quoi !

Et à chaque fois je vous scannerais un sujet sur l'APS concerné ? Mais si je le fais, je ne veux pas être la seule à fournir du boulot mais au contraire que tout le monde fournisse des informations, partage ses sources...

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...