Aller au contenu

Anglais Bordeaux


maxew

Messages recommandés

jury 4 pour moi...

Curieux ! Au moment où j'ai prononcé 'that's all for the sum-up...', une des 2 membres du jury a directement enchaîné sur une question : pas de partie perso, donc, ce qui tombait plutôt bien parce que je sentais le grand vide poindre dans mon esprit à cet instant là (alors que je venais de relire des notes sur ce sujet en salle d'attente : un comble ! <_< ). Mm'enfin, j'aurais eu des trucs à dire ... c'était pareil.

Par ailleurs ce qui est très curieux c'est que l'observateur de l'épreuve a signalé que '10 minutes' s'étaient écoulées... et on est passé à la partie didactique : on leur a dit que c'était 1/4 d'heure sur cette partie? :huh: Ptet pour ça qu'elles étaient pressé de poser leurs questions. J'ai pas bronché : partie didactique ... le doc était un peu strange : vachement axé sur l'écrit. Dur à exploiter quand on sait que c'est l'oral qui prime. Enfin, on verra bien ... Le plus dur est derrière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai dit cycle 3, CE2, mais, au final, je pense avoir un peu surestimé le niveau des élèves, et que ça serait plus un niveau CM.

Sinon, j'ai proposé deux séances, une plutôt orale pour l'acquistion des connaissances et une autre de réactivation avec l'utilisation des descriptions écrites.

Contrairement à Tomazi, je n'ai pas été interrompu pendant que je decrivais les séances. Une fois que la description était terminée, le jury a repris point par point ce que je venais de décrire en me demandant parfois d'approfondir.

Mon jury, c'était le jury n°2.

Moi aussi j'ai eu l'impression que la première partie est passé vite, mais je ne sais pas exactement combien de temps elle a durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai passé l'anglais ce matin et je n'ai rien compris à l'enregistrement ça parlait d'une route mais après...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu le jury 3 parce que j'ai rencontré quelqu'un qui a eu le même jury que moi et qui lui a fait le même coup de ne pas laisser en placer une durant l'exposé pour le doc péda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon jury etait le 3, mais je sais pas si c'est les memes personnes...(2femmes)

c'est aprem : les jeux vidéo, doc audible et pas trop dur!par contre mon niveau d'anglais bof (dur dur de trouver certains mots...) enfin bon

analyse dida : les vetements, et le corps (moyen aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin mon jury était le 3, 1 femme et 1 homme, et la compréhension parlait de l'autoroute M25 qui entoure Londres et que le gouvernement veut élargir à cause du traffic important ... mais l'organisation pour l'environnement est contre car woodland abîmés etc...

Comme mon résumé était assez court ils m'ont ensuite posé tout un tas de questions sur les routes et transports à Londres...

Ensuite partie péda sur le lexique des instruments de musique et la structure grammaticale "I have got"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...