Aller au contenu

pour moi,le concours c'est mort


christella

Messages recommandés

j'ai passé l'anglais ce matin et académiciens de nancy metz,rejouissez vous,une concourrente en moins,j'ai completement raté ce matin l'anglais,même moi je me serais mis une sale note..alors voilà,c'est mort pour moi,je suis dégoutée,décue...c'etait ma ptite crise de larmes de la journée...courage a vous autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'es pas noté que sur une seule épreuve, il y a tout le reste. Une note pas géniale à un des oraux ne peut pas tout décider. Tu ne sais pas ce que tu as eu aux autres, ne te décourage pas.

Il reste encore des oraux à passer chez vous ? Si oui, fonce et ne pense plus à ce matin.

La semaine passée j'avias histoire-géo avec un jury vraiment ignoble (d'ailleurs il y avait un formateur IUFM de chez vous, un petit teigneux !!) et j'ai aussi eu envie de tout abandonner....

Bon courage à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christella ,ne panique surtout pas . moi j'ai raté l'histoire géo et pour l'anglais que je pase demain ,je crains le pire (l'oral et moi ça fait deux) mais tu dois savoir que c'est sur l'oral pro que tout (ou presque )se joue .un bon oral pro et c'est presque gagné par contre tu peux réussir avec des 20 en histoire géo et 17 en anglais et avoir une note éliminatoire en oral pro ,et là c'est vraiment mort .

on a tous forcément une faiblesse quelque part ,on n'est pas omniscient alors accroche toi et tu verras ,ça ira mieux .et puis les autres n'ont pas forcément fait mieux .c'est un concours donc ils prennent les meilleurs d'entre nous ,il suffit (c'est un bien grand mot d'accord) d'être dans ceux là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christella,

J'ai été dans le même cas que toi l'an passé... EPS catastrophique ! Je suis rentrée en pleurant et ne voulais même pas passer la suite. :(

Finalement, je me présente quand même à l'oral pro : entretien génial

Du coup : 2/20 en EPS et 18/20 en OP. SAUVEE, j'ai fini en liste principale et je viens de finir ma PE2.

Tu vois, ne te décourage pas, celles qui ont le concours ne sont pas non plus parfaites dans tout, loin de là. ;)

ALORS FONCE......... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages de soutien,ca fait du bien...je m'attaque au reste et on verra donc le 8 jullet..merci vraiment merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 5 à l'épreuve de badmington et j'ai fini 124ème sur 1394...

Donc tu vois comme quoi...

Et sur ce forum, on est jamais très heureux de savoir que quelqu'un ne va pas bien, en général on ne s'en réjouit pas, au contraire... Donc si t'as envie d'en parler davantage, y'aura toujours quelqu'un pour te lire...

courage,

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Christella, je suis comme toi, je suis passée en histoire geo la semaine derniere et je pense m'etre plantée en beauté! (j'ai fait la carpe gne_gif.gif) Je voulais tout laisser tomber, j'ai pleuré toute la soirée, puisqu'en plus un des trois jury etait vraiment destabilisant... Et pis, je me suis dit que de toutes facons, il vallait mieux aller jusqu'au bout et meme une mauvaise note c'est rattrapable (surtout en coeff 2!!)

Alors courage!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christella,

J'ai été dans le même cas que toi l'an passé... EPS catastrophique ! Je suis rentrée en pleurant et ne voulais même pas passer la suite. :(

Finalement, je me présente quand même à l'oral pro : entretien génial

Du coup : 2/20 en EPS et 18/20 en OP. SAUVEE, j'ai fini en liste principale et je viens de finir ma PE2.

Tu vois, ne te décourage pas, celles qui ont le concours ne sont pas non plus parfaites dans tout, loin de là. ;)

ALORS FONCE......... :wub:

Coucou, desolée de t'ennuyer, mais je voudrais te poser une question par rapport à ton OP: tu as eu 18, qd tu es sortie de l'entretien tu te sentais "bien" ou tu pensais t'être planté?? Parce que je suis passée la semaine dernière, et c'était plutôt pas trop dramatique à mon avis...Mais j'ai rencontré plusieurs personnes sorties avec une bonne impression et qui finalement se sont tapé une note éliminatoire..Alors j'angoisse un max!! :cry:

Alors si tu te souviens de ton OP (je pense qu'on l'oublie pas!!!) pourrais tu m'éclairer, ton jury avait il été sympa, avais tu répondu à toutes les questions, y avait eu un bon feeling avec le jury???

Merci beaucoup pour ta réponse.

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...